Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : tout le monde la lâche

Alors qu'elle est toujours détenue dans la maison d'arrêt de Versailles, l'avenir professionnel de Nabilla semble incertain. Remplacée dans "TPMP" et sans contrat avec NRJ12, elle semble de plus en plus seule et lâchée par tous.

La nouvelle est tombée ce jeudi 20 novembre 2014, en fin d'après-midi : Nabilla reste en prison. Alors que la jeune femme avait fait appel de son incarcération, la cour d'appel a estimé qu'elle devait rester à la maison d'arrêt de Versailles, où elle est écrouée depuis le 9 novembre dernier.

Quel avenir pour Nabilla ?

Depuis cette fameuse phare "Allô, non mais allô quoi", le destin de la jeune starlette a complètement basculé. Idolâtrée par les plus jeunes, elle est devenue la star de sa propre émission de téléréalité "Allô Nabilla" diffusée sur NRJ12, et a même défilé pour Jean Paul Gaultier, le trublion de la mode française, en juillet 2013. Dernièrement, elle occupait le poste enviée de chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8. Si Cyril Hanouna avait fait savoir que Nabilla pourrait reprendre sa place de chroniqueuse dans "TPMP" si elle était innocentée par la justice, le son de cloche ne serait pas du tout le même sur NRJ12...

"Il n'y a aucun projet avec Nabilla"

Selon le magazine L'Express, la chaîne souhaite se défaire des engagement la liant à la jeune femme. Le magazine affirme que NRJ12 avait signé un contrat "pour une nouvelle série d'émissions" jusqu'en juin 2015. Un accord que la chaîne chercherait aujourd'hui à "détricoter". Mais, contacté par Closer.fr, la chaîne dément ces affirmations et explique qu'"'il n'y a jamais eu de contrat et encore moins d'exclusivité avec Nabilla'. C'est avec son producteur, 'La grosse équipe' que Nabilla est en contrat'" et pas avec NRJ12. La chaîne a également ajouté que depuis la diffusion des saisons 2 et 3 de son show, "il n'y a aucun projet avec Nabilla."

Nabilla remplacée dans "Touche pas à mon poste"

Ce vendredi 21 novembre 2014, l'émission de Cyril Hanouna accueillera une nouvelle chroniqueuse : Nadège Beausson-Diagne, l'actrice qui campait le commis­saire Sara Douala dans "Plus belle la vie". Si on en croit Télé Loisirs, cette première devrait servir de "premier test avant d'éventuelles autres participations." Pas certain que Nabilla retrouve son fauteuil si jamais elle venait à sortir rapidement de prison...

À ne pas rater