Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, toujours plus sexy : tout petit bikini sur Instagram

On l'aura compris, notre bimbo nationale est bien de retour ! Nabilla revient en force juste avant la reprise de son dynastie show, "Allô Nabilla" et fait parler cette fois pour un mini bikini sur Instagram. 

Dernièrement Nabilla jouait les philosophes sur Twitter, mais sur Instagram ça donne quoi ? Entre deux selfies à bouche cul de poule, notre Kim K française montre ses photos de vacances au soleil façon mini bikini et jambes bronzées. Un cliché digne de ce que pourrait poster la vraie Kim Kardashian. Comme quoi la bimbo américaine est toujours le modèle de notre bimbo française. Séquence sexy sur la plage sur Instagram !

Nabilla souhaitait apporter sa petite contribution à ces stars qui se montrent en bikini sur les réseaux sociaux. Que serait une tendance si notre Nabi-Nabilla n'y apportait pas sa contribution ? Et quelle participation ! Le 22 juin 2014, la bombe a posté une photo d'un week-end passé au soleil. Nabilla se fait dorer la pillule exhibant ses longues jambes, mais surtout un bikini très sexy. Le cliché dans la position allongée montre également un Thomas, le chéri de l'ex candidate des Anges, qui était récemment à l'hôpital suite à un accident de la route. Après toutes ces émotions, les tourtereaux semblent avoir passé un week-end en amoureux au soleil. Attention tout de même à la jolie brune de ne pas trop en montrer, on est pas passé loin d'en voir un peu trop avec ce bas de bikini très échancré.

Toujours au top et toujours aussi sexy, notre Nabilla nationale est prête à reprendre les rennes de son dynastie show, "Allô Nabilla" saison 2. On la retrouvera dès le 6 juillet 2014 avec tout son clan pour secouer NRJ12 ! Et notre bimbo est bien décidée à reprendre sa place de numéro 1, expliquant les audiences en baisse lors de la saison 1 par une censure de la part de la chaîne.

Très présente dans les médias avec des interviews toujours plus farfelues où elle dévoilait son visage méconnaissable sur sa carte d'identité. Autant dire que Nabilla est partout et qu'on est pas prêt de la voir se fondre dans le paysage !

À ne pas rater