Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, toujours plus sexy : gaine amincissante et décolleté prêt à exploser

Nabilla s'est montrée très en forme sur Instagram ce week-end. La bimbo s'est dévoilée dans une gaine amincissante des plus sexy et décolleté en avant. Qu'on se le dise, l'ex-star de téléréalité ne perd pas la main sur les réseaux sociaux. 

Nabilla est la reine des réseaux sociaux, principalement Instagram, et elle ne compte pas se faire détrôner. A grands coups de décolletés, séances de sport sexy ou encore de clichés façon blogueuse mode, la bimbo sait comment ne pas se faire oublier. Celle qui montrait son décolleté prêt à exploser pendant l'une de ses séances de sport récidive. Et ne le fais pas à moitié.

Nabilla, le décolleté en avant sur Instagram

Difficile de ne pas suivre les états d'âme de la seule et unique Nabi-Nabilla quand cette dernière raconte tout en détail sur les réseaux sociaux. La dernière fois, la bimbo s'avouait "saoulée" par les dictionnaires Larousse et Petit Robert, comme elle le disait sur Twitter. Une sale histoire. Cette fois, retour sur Instagram où elle n'a pu s'empêcher de poster un cliché sexy dont elle a le secret. Car la bimbo s'est dévoilée incapable de se séparer de sa gaine amincissante même pour un... blanchissement des dents.

En effet, Nabilla a révélé son instrument indispensable à ses séances de sport, à savoir ladite gaine, postée dans un premier cliché où la belle se prenait de face. Dans la foulée, elle a posté un second cliché dans un angle particulièrement suggestif où sa poitrine prête à exploser lui vole clairement la vedette. La taille considérablement affinée par la gaine, on ne voit tout simplement que son décolleté.

S'improvisant blogueuse mode, elle n'a pas manqué de faire de la publicité pour l'institut qui a réalisé son blanchissement des dents. Sacré Nabilla !

Un cliché sexy qui survient juste après que Nabilla ait passé une soirée déjanté avec un certain Thomas Vergara. Les amants maudits qui ont envahi les réseaux sociaux de leurs messages cryptés pendant des mois se sont revus sur le tapis rouge récemment. Et comme on pouvait le prévoir, ils sont inséparables, même s'ils restent plutôt discrets.

Quant à la jeune femme, elle préparerait son retour sur le devant de la scène avec un livre "qui va faire du bruit", si on en croit les dires de certains. On aimerait bien voir ça.

À ne pas rater