Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, toujours aussi sexy sur Instagram : elle se prend pour Jennifer Lopez

Nabilla garde la forme sur Instagram. La bimbo, véritable accro des réseaux sociaux, l'a prouvé une nouvelle fois ce week-end. Cette fois, la brune a décidé de se la jouer Jennifer Lopez. Rien que ça.

Après avoir déclaré son amour au président de la République sur Twitter, Nabilla est de retour sur Instagram plus en forme que jamais. Véritable bombe le ventre à l'air et face à la mer, c'est toujours aussi stylée qu'on la retrouve sur le réseau social, dans un look gangsta et très sexy.

Nabilla se prend pour J-Lo sur Instagram

La bombe qui se dévoilait dans un corset, il y a peu, se la joue gangsta cette fois. Mieux, Nabilla se prend carrément pour Jennifer Lopez. Ou s'en inspire. Chacun en déduira ce qu'il veut. Pour jouer les J-Lo, la brune pose assise sur le capot d'une voiture, jean déchiré et ventre à l'air.

Exhibant une peau joliment dorée, Nabilla apparait dans une pose nonchalante et le T-shirt habilement noué pour dévoiler son ventre plat et musclé. Cascade de boucles au naturel, moue boudeuse et regard charbonneux, la bimbo se révèle dangereuse et sexy sur le cliché posté sur Instagram. "I'm Still Nab From The Block", écrit-elle en légende, faisant à référence à ses origines modestes.

Quant au décor, Nabilla donne tout en prenant la pose contre une voiture quelconque et mur tagué à l'arrière. Elle reste une enfant de la rue. Ou presque.

Nabilla prépare son retour

Et si Nabilla se la joue ghetto, elle ne manque certainement pas d'ambition. Ainsi, la jeune femme révélait, il y a peu, le lancement prochain de son propre site. A 23 ans, elle semble savoir parfaitement comment faire marcher son business.

Si la belle s'amuse à teaser ses fans sur Instagram, le blogueur Jeremstar, qui se dit proche de Nabi-Nabilla en a dit un peu plus sur les projets de cette dernière. "Elle travaille plutôt en ce moment sur des projets cinéma et des choses un peu différentes. Et c'est vrai que tous deux m'ont fait part de leur volonté de se retirer de tout ça parce que cette façon d'être épiés sans arrêt est devenue invivable et insupportable", a-t-il confié sur RMC.

Il faut certainement s'attendre à un retour retentissant.

À ne pas rater