Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : torride en sous-vêtements Calvin Klein !

Pour oubier ses soucis, Nabilla enchaîne les clichés sur Instagram. Les derniers en date ? Deux photos torrides en sous-vêtements Calvin Klein. Un shooting secret va-t-il voir le jour prochainement ? Affaire à suivre, mais Nabilla est toujours très hot et fait même de l'ombre à Kendall Jenner en Calvin Klein !

Nabilla se remet doucement mais sûrement de l'épreuve traversée avec son compagnon Thomas Vergara. Entourée de sa famille, elle se repose loin de toute cette affaire avec laquelle la jeune femme risque gros. Nabilla n'en oublie pas pour autant ses followers et enchaîne les clichés sexy sur Instagram. En réalité, la jeune femme tient à garder ce lien si privilégié qui l'unit à ses fans, ainsi lors de ses moindres activités, Nabilla publie des photos d'elle dans toutes les situations.

Et hier, la jeune femme nous a gâtés en nous proposant de la découvrir en sous-vêtements Calvin Klein. On y voit la bimbo en brassière et en culotte blanche, un ensemble sportswear, grand classique de la maison qui lui allait à ravir. Nabilla n'a rien perdu de son sex appeal et elle fait même de l'ombre à Kendall Jenner, une des égéries de la marque Calvin Klein. Voudrait-elle lui voler la vedette ?

Un nouveau contrat en vue pour Nabilla ?

La bimbo ne compte pas se faire oublier de si tôt et son retour sur le devant de la scène ne serait tarder. Pour maintenir le suspens, l'ex-starlette de téléréalité ne cesse de faire part de nombreux shooting secrets sur Instagram.

Si dans ces clichés en sous-vêtements Calvin Klein, Nabilla ne fait aucune référence à un shooting, on la voit tout de même se faire coiffer... Etrange ! Que nous réserve encore la jeune femme ? Est-elle sur le point de signer un contrat avec Calvin Klein ? Une chose est sûre, Nabilla est toujours plus canon.

Il y a quelques jours déjà, Nabilla avait fait un selfie dans une voiture et l'avait ensuite posté sur Instagram en nous prometttant un shooting sur Paris pour un magazine... Alors affaire à suivre !

À ne pas rater