Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : torride en combinaison blanche, elle fait fondre Instagram

Pas encore sortie pour de bon de ses problèmes de cœur (et de justice) Nabilla Benattia tente de reprendre en main sa vie médiatique. Cela passe notamment par les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Nabilla Benattia marche sur des oeufs. On la sent prête à reprendre sa vie médiatique là où elle l'avait laissé tout en tentant de ne pas se faire trop remarquer. Il serait dommage pour elle de s'attirer les foudres de la justice à cause d'un manque de sobriété et de pudeur. Toujours en attente de son procès pour l'agression de Thomas Vergara, elle risque tout de même entre sept et trente ans de prison.

Nabilla est addict aux réseaux sociaux

Mais c'est plus fort qu'elle : impossible de faire une croix définitivement sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Nabilla postait une nouvelle photo d'elle dans un look résolument aguicheur. Après avoir opté pour la tenue de sport exhibant ses abdominaux, la brune à forte poitrine adopte un look digne de Kim Kardashian ou de sa soeur Khloe : une combinaison pantalon blanche, transparente et moulante.

Sur le cliché, Nabilla prend la pose de manière à accentuer ses courbes. Son fessier est parfaitement mis en valeur dans cette tenue près du corps. Le haut de cette pièce est complètement ouvert sur le devant, laissant deviner les dessous de la jeune femme. On aperçoit ce qui semble être un haut de bikini. Un sac à main Gucci termine ce look à la fois estival et sexy... Torride quoi. De quoi se faire remarquer en soirée dans les clubs branchés de Saint-Tropez !

Parce que Nabilla a certainement toujours en tête le rêve de devenir l'égérie d'une marque de luxe, elle n'oublie pas de tagger le compte Instagram de la marque italienne Gucci. On ne sait jamais... Zahia a bien tapé dans l'oeil de plusieurs photographes de mode parmi lesquels Karl Lagerfeld ou encore le duo Pierre et Gilles qui lui ont même consacré une exposition ! Rêver ne coûte rien, Nabilla-billa !

À ne pas rater