Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : Thomas, la maternité, la prison, elle se livre...

Bien loin de son image de bimbo rentre dedans et volcanique, Nabilla dévoile ces derniers temps un nouveau physique mais surtout une nouvelle personnalité. Adoucie, plus mature et plus discrète aussi, l'ex-star de téléréalité s'est livrée dans les pages du magazine Gala du 13 avril 2016.

Depuis quelques jours, l'heure est à la confidence pour Nabilla. Plus d'un an après son incarcération, l'ex-starlette de téléréalité a bien changé. Métamorphosée, plus mature et moins show off, la demoiselle a finalement décidé de se livrer sur cette période sombre de sa vie. Elle a d'ailleurs écrit un livre "Trop vite" publié en avril aux éditions Robert Laffont. Après une interview vérité dans "Sept à Huit" sur TF1, c'est dans les pages du numéro du 13 avril 2016 de Gala que la jeune femme raconte son histoire.

L'heure des confessions pour Nabilla...

À l'approche de son jugement (prévu le 19 mai prochain) pour délit de violences volon­taires aggra­vées, Nabilla revient sur le devant de la scène. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le changement est au rendez-vous. Bien loin de son ancienne image de bimbo volcanique, celle qui a passé plus de deux mois en prison pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara semble bel et bien avoir grandi. Interviewée par la journaliste Séverine Servat, Nabi-Nabilla s'est confiée en toute simplicité.

Sur Thomas d'abord, elle avoue : "J'aime être avec Thomas, un homme possessif comme moi (...) ça me donne l'impression d'être aimée. C'est comme ça que je vois l'amour, comme quelqu'un qui me veut tout le temps". Une relation débutée sur le tournage des "Anges de la téléréalité 5" et qui dure depuis. Car Nabilla le dit haut et fort : "Si je voulais je pourrais être avec un milliardaire, mais mon luxe, c'est de gagner ma vie, de choisir mon amoureux". Un amoureux avec qui elle partage sa vie depuis trois ans maintenant et avec qui elle envisage désormais de fonder une famille. Car oui, d'ici "deux ou trois ans", Nabilla se voit bien devenir maman. Elle rajoute d'ailleurs : "Je serai une mère poule... je le protégerai".

Sur la prison ensuite, la starlette qui a passé deux mois enfermée à la prison pour femmes de Versailles est catégorique et déclare : "Je ne peux pas y retourner". Alors que Nabilla risque jusqu'à 6 mois de prison ferme pour avoir blessé son compagnon, elle revient sur cette expérience traumatisante, enfermée avec "des pédophiles, des trafiquantes de drogue, des meurtrières".

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nabilla dans le magazine Gala du 13 avril 2016.

À ne pas rater