Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : tenue sexy et très moulante pour sa séance de sport

Nabilla fait de plus en plus parler d'elle sur les réseaux sociaux. Entre plusieurs photos sexy avec son Thomas ou ses nombreux selfies torrides, la bimbo montre qu'elle ne se laisse pas aller et que le sport, en tenue moulante bien sûr, fait toujours parti de son quotidien.

Que serait Instagram sans les photos un brin sexy de Nabilla ? Photos intimes avec son Thomas, petits selfies torrides où l'on remarque uniquement sa poitrine, clichés en petite tenue... Bref, la bimbo adore partager son quotidien très glamour. Et c'est le samedi 19 septembre que la diva du petit écran a décidé de montrer à sa horde de followers qu'elle entretient son corps en faisant du sport tout en restant maquillée et sexy dans un legging moulant.

On ne connaît pas vraiment les prochains projets de Nabilla pour 2016 mais la jeune femme continue à entretenir sa célèbre plastique car on ne sait jamais, un fabuleux contrat pourrait tomber un jour ou l'autre pour celle qui serait vraiment attirer par l'univers du cinéma. En attendant, la bimbo fait de la publicité sur ses réseaux sociaux pour diverses petites marques qui profitent de ses millions de followers pour élargir leurs communautés.

Nabilla moulée dans une tenue sporty mais sexy

Peu importe le programme de sa journée, Nabilla se veut sexy en toutes circonstances. Même pour se rendre à son cours de sport, la célèbre brunette enfile quelque chose de glamour. Au programme un legging très très moulant, un mini cropped top, un petit bombers court, le tout accompagné d'un brushing et de make up. What else ? Ah oui, on a oublié la manucure ! Exit le jogging bien large et le chignon mal fait, l'enfant terrible de la téléréalité entretient son reflet de bimbo même pour transpirer une petite heure. Nous qui pensions qu'elle commençait à opter pour une image plus lisse et plus naturelle, visiblement ce n'est pas encore ça, mais on garde espoir.

À ne pas rater