Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla sur Europe 1 : 5 bonnes raisons de la voir intégrer l'équipe d'Hanouna

On ne sait plus qui croire quant à savoir si Nabilla sera de l'équipe de Cyril Hanouna sur Europe 1 à la rentrée 2014. En attendant que la bimbo se décide à lâcher le morceau, on a trouvé de bonnes raisons de la voir accepter le job ! 

Les rumeurs vont bon train quant à savoir si Nabilla intégrera l'équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur Europe 1. Certains affirment que "oui", la bimbo rejoindra les bancs des chroniqueurs du trublion de D8, quand d'autres réfutent l'information. Autant dire qu'on est pas très avancé. L'animateur reprendra à la rentrée 2014 la tranche horaire de Laurent Ruquier, qui, de son côté a rejoint RTL pour animer "Les Grosses Têtes". Cyril Hanouna sera accompagné de Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare, Jean-Marie Bigard ou encore Jean-Pierre Foucault. Se pourrait-il que la bimbo soit de la partie ? 5 raisons de dire "oui" !

- Alors, oui, on sera privé du physique de bombe de Nabilla. Heureusement, son émission de télé-réalité au doux nom de "Allo Nabilla", saison 2, sera là pour ça. En revanche on sait que la star a bien quelques répliques cultes en réserve, à nous servir à son insu. Et elles passeront aussi bien sur les ondes qu'à la télévision. Après "Non mais allo quoi", les possibilités sont infinies...

- Notre bimbo nationale a l'autodérision et l'art de la répartie requises pour l'emploi. Avec son caractère bien trempé, sûr que Nabilla ne se laissera pas faire et deviendrait la grande gueule de l'émission. Habitué aux remarques d'Enora, Hanouna pourrait bien se consoler avec la bimbo. Toute émission a besoin de son "Enerva" non ?

- Nul doute que notre chère Nabi-Nabilla pourrait faire étalage de ses connaissances en politique. Pour celle qui attaquait François Hollande à coup de "Nanananère", sûr qu'elle a certainement un avis poussé sur la question, qu'on brûle d'entendre.

- Sa participation aux côtés de Cyril Hanouna sur Europe 1 serait un bon moyen pour elle de montrer à Ayem, qu'elle aussi peut se la jouer duo de choc avec le présentateur de "Touche pas à mon poste". En effet, l'ex BFF de Nabilla serait sur un projet de duo avec l'animateur sur D8. Battle de bimbos à prévoir ?

- Parce qu'avec sa présence seule, l'émission d'Hanouna risquerait de rassembler encore plus de monde sur les ondes. Qui plus est, un autre public que celui habituel d'Europe 1. Stratégiquement parlant, Nabi-Nabilla semble un choix plus qu'avisé.

À ne pas rater