Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé Thomas : une nuit en garde à vue

On ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'annonce : Nabilla Benattia a passé sa nuit du 6 au 7 novembre en garde à vue. La raison ? Elle aurait poignardé son compagnon, Thomas Vergara, alors qu'ils passaient la nuit dans un Hôtel de L'île Seguin (Boulogne-Billancourt). 

La plupart des fans du couple formé par Nabilla Benattia et Thomas Vergara le savent parfaitement : il y a des hauts et des bas dans leur relation. Rien de plus normal jusque-là... et pourtant. Cette nuit, à 2h30 du matin, les pompiers ont été appelés par Nabilla en personne pour se rendre dans une chambre d'hôtel du côté de l'île Seguin (Boulogne-Billancourt).

Et cette dernière a tout d'abord affirmé qu'elle et son compagnon auraient été victime d'une agression dans leur chambre. Comme le raconte le site RTL, la jeune femme a raconté que trois personnes auraient poignardé Thomas Vergara... Une histoire rapidement jugée incohérente par les policiers.

Nabilla a-t-elle poignardé Thomas ?

Admis dans un état jugé "sérieux", Thomas Vergara souffre de blessures à la suite de plusieurs coups de couteau au thorax, mais son pronostic vital n'est, ce matin, plus engagé. Toujours selon le site RTL, le fiancé de Nabilla refuserait de porter plainte contre la jeune femme.

Quelques heures avant le drame, Thomas Vergara a posté une photo de Nabilla en lui faisant une déclaration d'amour.

Alors, que s'est-il passé dans cette chambre d'hôtel de Boulogne Billancourt cette nuit ? Pour l'instant, le mystère plane toujours. Une chose est certaine, Nabilla a passé la nuit en garde à vue et aurait, selon les informations du Parisien, fait une petite crise de nerf au moment de son arrestation à tel point que cela aurait nécessité un passage à l'hôpital selon ce que déclare RTL qui explique que la jeune femme est extrêmement choquée. Toujours selon le quotidien, rien ne prouve encore que la starlette était sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue au moment des faits, un rapport toxicologique éclaircira prochainement ce point.

Ce n'est pas la première arrestation de la star de la téléréalité puisqu'en 2009 elle avait été placée un mois en détention pour une affaire d'escroquerie en Suisse.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Nabilla est actuellement entendue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine pour "homicide involontaire", selon les informations de l'AFP.

À ne pas rater