Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, son visage à 15 ans : la bimbo méconnaissable

Pour les besoins de la nouvelle chronique de Malika Ménard "Dans le sac de..." sur le site de Télé Loisirs, Nabilla Benattia a ouvert sa besace et laissé l'ancienne Miss France fouiller dans ses affaires. Belle prise pour la présentatrice : la carte d'identité de la Suissesse avec un cliché datant de ses 15 ans.

Reconvertie en journaliste sportive et animatrice télé, Malika Ménard est aux commandes d'une toute nouvelle chronique diffusée sur le site de Télé Loisirs. "Dans le sac de..." permet de découvrir les petits secrets des stars, de fouiller dans leur intimité. Après Véronique Genest qui se promène avec Philosophie Magazine dans sa besace, au tour de Nabilla Benattia d'ouvrir son sac.

C'est avec un adorable Boy gris signé Chanel que Nabilla est arrivée pour le tournage de la chronique de l'ancienne Miss France. Malika Ménard commence à fouiller l'accessoire, trouvant en premier lieu un porte-clés tout droit venu du Japon. Nabilla explique avoir tourné de nouvelles séquences de son émission Allô Nabilla au Pays du soleil levant. Elle explique que l'acclimatation n'a pas été évidente pour elle. Avec tous ces gens qui parlaient chinois, c'était dur à comprendre. Nabilla, quoi...

Arrive ensuite une séquence plutôt cocasse durant laquelle Nabilla livre ses secrets de beauté. Pour des sourcils impeccables, elle ne sort pas sans sa laque à cheveux Elnett et une brosse à dents dont elle se sert pour brosser ses sourcils. Nabilla fait une petite démonstration à une Malika Ménard légèrement médusé en découvrant les "beauty tips" de la bimbo.

La plus belle prise que fait Malika Ménard dans le sac à main de Nabilla-billa, ce sont les papiers d'identité de la Suissesse. Si la photo de son passeport est tout à fait récente, la photo de sa carte d'identité est, en revanche, plus datée. Nabilla y apparait âgée de 15 ans, avec un visage tout rond. "On dirait une tête d'oeuf, hein ?" demande la principale intéressée, amusée mais pas embarrassée par cette photo-dossier. La bimbo apparait avec les joues toute rondes, un visage poupin que l'on reconnait à peine.

Malika Ménard fait remarquer avec malice que même à 15 ans Nabilla était déjà une folle-dingue du sourcil et que ceux-ci étaient déjà épilés à la perfection... Et si le sourcil ultra-fin était le signe imparable d'un avenir dans la téléréalité ?

À ne pas rater