Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : son petit frere Tarek, nouvelle recrue pour sa tele-realite ?

Toujours très occupée par le tournage à Los Angeles d'"Hollywood Girls", Nabilla n'en oublie pourtant pas de faire monter le suspense autour de sa nouvelle télé-réalité, "Allô Nabilla". En effet, la star vient d'accueillir toute sa famille à l'aéroport de L.A et semble prête à faire les présentations. Première recrue dévoilée : son petit frère Tarek !

C'est sur Facebook que Nabilla Benattia a dévoilé l'un des participants à "Allô Nabilla", son petit frère Tarek. La ressemblance n'est peut-être pas frappante aux premiers abords, mais avec cette pose façon duck-face, on devine un petit air de famille ! Une chose est sûre, son frère est prêt pour la vie de strass et paillettes que promet Hollywood : entre sa coupe brosse blonde platine couverte de gel, ses lunettes de marque et sa grosse boucle d'oreille, il se fond dans le paysage.

Mais sa télé-réalité nous permettra aussi de découvrir sa mère, sa grand-mère et son amoureux, Thomas Vergara, avec qui elle est depuis un peu plus de 6 mois. C'est dans une interview pour Le Parisien que la starlette avait dévoilé le concept de son émission, qui la suivra lors de ses vacances à Los Angeles, son déménagement à Paris mais aussi son voyage en Asie, où la star serait très demandée : "On va découvrir ma mère, ma grand-mère, mon frère et les gens qui m'entourent. Ma nouvelle vie aussi. Souvent on me dit : Tu ne fais rien, t'as juste dit non mais allô quoi... Mais non, je vis dans les trains, je fais un milliard de trucs par jour."

Diffusée à la rentrée sur NRJ12, la télé-réalité se vante d'être le premier "dynastie reality show" de France, entièrement calqué sur "L'Incroyable Famille Kardashian". Et ça tombe bien, Nabilla Benattia est fan de la bimbo Kim Kardashian, récemment devenue maman. Peut-on s'attendre à la voir apparaître dans un futur épisode du show français ? On n'ose imaginer combien cela coûterait à la production.

En attendant, il faudra donc se contenter des aventures de la famille Benattia et des scènes de ménage entre le jeune couple.

À ne pas rater