Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : son décolleté XXL affole la toile, nouveau shooting sexy à prévoir ?

Nabilla essaie coûte que coûte de revenir sur le devant de la scène. Nombre de ses projets sont sur le point d'éclore et elle ne cesse de s'afficher sur Instagram. Hier, la belle nous a mis la puce à l'oreille avec un nouveau cliché sexy sur fond de shooting photos... Encore un nouveau projet en prévision pour Nabilla ?

Nabilla ne s'arrête plus avec ses photos sexy et ses projets plein la tête ! Alors que son compagnon, Thomas Vergara s'est exprimé publiquement sur le drame qui a eu lieu en novembre dernier, pour la belle c'est silence radio à ce sujet. Nabilla préfere laisser de côté ses soucis et remonter la pente. C'est donc plus épanouie et plus belle que jamais qu'on la retrouve une nouvelle fois sur Instagram.

Consciente que ça risque d'être difficile de se refaire une place de taille dans les médias, Nabilla prépare déjà son plan d'attaque et l'après procès qui devrait se tenir d'ici la fin de l'année. D'ailleurs, de nombreux projets sont sur le point de voir le jour à la rentrée prochaine pour la belle. Entre la sortie d'un nouveau livre et les propositions qu'elle pourrait avoir au cinéma, Nabilla ne devrait pas se retrouver le bec dans l'eau.

Un shooting sexy à prévoir pour Nabilla ?

En attendant de retrouver la belle dans ses nouveaux projets, Nabilla enchaîne les clichés sexy sur la toile. Voilà, une manière comme une autre pour la star de téléralité de ne pas se faire oublier d'ici la rentrée. Il y a quelques jours, elle nous en mettait plein la vue avec son bikini sexy. Hier, c'est dans une robe blanche moulante et très décolletée que la belle s'est de nouveau affihée sur le célèbre réseau social. La jeune femme apparaît devant un fond gris, et on a bien l'impression qu'il s'agit d'un shooting photo sexy... Coiffée et maquillée comme une star, la belle prend la pose. Devons-nous nous attendre à un nouveau shooting photo dans la presse très prochainement ? Affaire à suivre... Jugez plutôt ce joli cliché !

Nabilla, une communicante en or !

Terminé les tenues provocantes, Nabilla joue de ses atouts dans des tenues toujours très ouvertes mais beaucoup plus classes qu'avant. Elle fait aussi d'une pierre deux coups en faisant de la pub pour ses marques fétiches. En début de semaine, elle nous présentait un produit nommé "Mr. Blanc" pour blanchir les dents, avant hier, elle ventait les mérites de "Top des Tops Eyelashes" en affichant ses sourcils impeccables. Hier, c'est la marque de prêt-à-porter "House Of CB" que Nabilla nous a présenté et elle a bien fait car cette robe lui va à merveille !

À ne pas rater