Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : Son décolleté provocateur affole la toile

Nabilla Benattia profite de son compte Instagram pour partager son décolleté généreux avec ses fans...
Nabilla Benattia profite de son compte Instagram pour partager son décolleté généreux avec ses fans...

Nabilla n'a pas froid aux yeux et elle compte bien le prouver en postant toujours plus de selfies sexy sur Instagram. Hier soir, la starlette s'est prise en photo dans un top au décolleté vertigineux qui a fait réagir les internautes...

Depuis qu'elle a fait son grand retour à la télé, plus rien ne semble arrêter Nabilla . Après le scandale, la bimbo la plus célèbre de l'hexagone compte bien remonter en selle. Grâce à son ancien acolyte de D8, Cyril Hanouna, l'ex de Thomas Vergara a déjà suscité le buzz avec une battle de pole dance entre elle et Enora Malagré cette semaine. Mais l'ancienne chroniqueuse de TPMP sait bien qu'un seul éclat ne suffira pas à faire oublier ses frasques à ses fans. Du coup, Nabilla publie toujours plus de selfies provocateurs sur Instagram. A demi nue, elle a même dévoilé volontairement (ou pas...) une partie plutôt évocatrice de sa poitrine il y a peu.

Evidement la photo a fait le buzz et Nabilla ne se prive donc pas de récidiver. Vendredi 10 avril 2015, l'ange de la télé-réalité s'est donc affiché sur la toile avec un décolleté ultra sexy.

Pour se donner un peu de crédibilité, Nabilla nous fait croire que ce cliché n'a que pour but de remercier les créateurs d'une marque de bijoux appelée Rita et Zia. Certes, ce collier turquoise est plutôt joli, Nabilla ne nous aura pas comme ça ! Loin d'être aussi simplette que les médias veulent bien le laisser entendre, la star d'NRJ 12 sait parfaitement jouer de son image sexy et n'a pas peur de montrer ses seins à son public. Toujours aussi adulée, elle récolte le soutien de nombreux internautes sur la toile.

Les selfies c'est sa vie!

Il faut croire que ses ennuis judiciaires n'auront pas raison d'elle, ni de son histoire d'amour passionnée avec Thomas Vergara. Alors qu'ils se disent séparés depuis l'affaire et disent ne plus entretenir de relation, leurs clins d'oeil appuyés sur Instagram ne trompent personne. Le post le plus représentatif le voici : une vidéo de Thomas qui fait le clown sur Instagram. Si vous la regardez attentivement, vous verrez une main de femme venir caresser son épaule droite. Pas besoin d'être un génie pour savoir à qui elle appartient...

À ne pas rater