Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : son coup de gueule après les photos d'elle et Thomas sur la toile

Les aventures de Nabilla et Thomas au pays de l’interdit continuent ! Le couple de star surveillé par la justice s’est retrouvé en secret malgré l’interdiction mise en place. Les photos publiées sur la toile n’ont pas plu à Nabilla, qui s’est saisie de son compte Twitter pour le faire savoir.

Nabilla Benattia risque d'avoir de nouveaux ennuis ! La bimbo n'en n'a pas fini avec ses démêlés judiciaires et pourtant, elle joue quand même avec le feu !

La jeune femme qui a été incarcérée en novembre dernier après une violente dispute avec son compagnon Thomas, risque entre 7 et 30 ans de prison. Remise en liberté il y a quelques mois, l'ex star de la téléréalité a interdiction d'entrer en contact avec son chéri, mais les règles et Nabilla, ça fait deux ! Les amants terribles se sont réunis sous le soleil pour une petite virée en scooter. Le magazine Non Stop People s'est empressé de publier les clichés du couple bravant l'interdit judiciaire et bien sûr, Nabilla n'a pas apprécié qu'on la dénonce ainsi.

La réponse cinglante de Nabilla

Ni une ni deux, la Kim Kardashian Française s'est armée de son compte Twitter pour exprimer son mécontentement de la façon la plus directe qui soit : "Lâchez-moi la grappe". On n'est pas sûrs qu'avec ce genre de coup de gueule, beaucoup de gens écouteront ....

Celle qui se prend pour Shy'm craint pour son avenir et on la comprend ! Même si elle compte revenir sur le devant de la scène avec une multitude de projets, Nabilla n'oublie pas qu'elle est toujours surveillée par la justice. La décision finale du tribunal n'a pas encore été prise et une infraction aux règles imposées pourrait lui coûter cher !

Nabilla et Thomas s'aiment encore plus, on l'a bien compris, mais le tribunal sera-t-il aussi compréhensif ? On l'espère pour Nabilla !

À ne pas rater