Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : son cliché ultra glamour en noir et blanc séduit la Toile

Nabilla affole constamment la Toile avec des clichés tous aussi sulfureux les uns que les autres. Hier, la bimbo a publié une photo plutôt différente de celles qu'elle poste d'habitude...

Très active sur les réseaux sociaux, il n'y a pas un jour sans que Nabilla poste une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram ou Twitter. Constamment en train d'exhiber sa silhouette de rêve, la bimbo a cette fois décidé de partager un cliché exclusif issu d'un shooting certainement réalisé par un photographe professionnel. Sur la photo en noir et blanc publiée par la jeune femme, on la voit les yeux fermés, le visage tourné vers le soleil et la main délicatement posée sur sa chevelure bouclée.

Très différente de celles dont on a l'habitude de voir, la photo a véritablement séduit les internautes qui n'ont pas manqué de souligner le côté artistique de cette série de photos, pas encore dévoilée en intégralité par la belle brune.

Un compte Instagram qui lui rapporte gros !

Sur son compte Instagram ou Twitter, Nabilla poste régulièrement des clichés d'elle mettant en avant certains produits, comme des gélules pour embellir la chevelure ou encore des boissons amincissantes. Selon une enquête du "Tube", une émission sur Canal+, l'ex-star de la téléréalité toucherait de l'argent pour chaque message publicitaire diffusé sur les réseaux sociaux.

"Nabilla est toujours très heureuse de participer au développement de nouveaux produits", a confié l'agent de la bimbo qui a révélé la somme exact qu'elle empochait grâce à Twitter et Instagram : 2000 euros pour un tweet et 1500 euros pour une photo Instagram. De l'argent récolté facilement qui représente tout de même un beau salaire à la fin du mois !

À ne pas rater