Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : soirée pyjama ultra sexy pour la bimbo et Thomas

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Nabilla se montre désormais sexy avec son Thomas (et ses ours en peluche) dans un moment plus intime que jamais.

Nabilla est bel et bien de retour sur les réseaux sociaux et ne se cache plus du tout ! Après un apéro en nuisette plus que torride où elle met en évidence ses atouts, c'est ce week-end, samedi 5 septembre 2015, que la bimbo a décidé de poster sur Facebook une photo très intime où l'on peut l'apercevoir avec son Thomas. Câlin un brin dénudé, le couple provoque et fait monter la température.

Sur ce cliché, la starlette se montre très maquillée (on lui conseille de tout retirer pour le bien être de sa taie d'oreiller ceci dit) et sexy dans un caraco léopard taille XXXS laissant apercevoir une poitrine énormissime. Une soirée pyjama qui ne sera sûrement pas à base de popcorn, de chocolat chaud et de comédies musicales, quoi qu'on ne sait jamais avec ces deux spécimens ! Avec son Thomas c'est hot, on est limite mal à l'aise pour les ours en peluche qui les entourent. Accolade tendre et bisous, le couple se montre plus amoureux que jamais et souhaite le faire savoir.

Nabilla et Thomas : l'amour plus fort que la justice

Nabilla et Thomas ne sont pas censés se voir, ni se parler, ni se toucher jusqu'au procès suite au contrôle judiciaire mais c'est avec fierté que les deux amants enfreignent les ordres de la justice sans se méfier des conséquences qui peuvent tomber. L'amour est plus fort que tout. La brunette risque pourtant très gros mais celle qui est qualifiée comme une femme ingérable, se fiche pleinement de tout ce qu'on lui interdit. À force de narguer les tribunaux les tourtereaux ne risqueraient-ils pas de brûler leurs ailes ? Réponse en 2016 lors du jugement...

À ne pas rater