Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : silhouette a tomber sur le tournage d'Hollywood Girls

Fini la fashion week et les séances photos, Nabilla Benattia est de retour à Los Angeles pour le tournage de la série "Hollywood Girls" mais cela ne l'empêche pas de faire son show. Tout en jambes, la bimbo française s'impose avec style en Californie et force est de constater que la jeune française est parfaitement dans son élément. Kim Kardashian, prends garde à toi !

Une robe moulante, des talons vertigineux et une crinière de jais, en regardant rapidement les photos, on a cru à une première apparition de Kim Kardashian depuis son accouchement. Mais non, à y regarder de plus près, il s'agit de la bimbo des "Anges de la télé réalité", Nabilla Benattia. Au cours d'une interview donnée au magazine Closer, la jeune femme avait exprimé le desir de devenir "plus classe, plus glamour". Visiblement, il s'agit d'une décision à laquelle la starlette se tient, à en juger par sa tenue sur le tournage d'un épisode de la série "Hollywood Girls".

La jeune femme n'a jamais caché avoir fait de Kim Kardashian son "animal spirit" et côté look, ça se sent. Ce jour-là sur le tournage, la jeune femme fait tourner les têtes dans une mini robe en satin ultra-moulante agrémentée d'épaulette bijou qu'on imagine très bien sur Kim, avant sa grossesse bien sûr. Entre sa poitrine parfaitement mise en valeur et ses jambes interminables, Nabilla a de quoi provoquer des accidents de la circulation. La jeune femme sublime encore un peu plus sa silhouette sur une paire de bottines pee-toe noires. Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, battre le bitume sur des talons vertigineux semble être un jeu d'enfant pour elle.

La moue boudeuse mais sexy, la crinière tout en volume et un sac Chanel à l'épaule, Nabilla Benattia n'a rien à envier aux starlettes hollywoodiennes.

À ne pas rater