Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : sideboob, dos nu, décolleté... son shooting très sexy

Nabilla dévoile son shooting sexy sur les réseaux sociaux.
4 photos
Lancer le diaporama

Habituée des clichés sensuels sur la Toile, Nabilla Benattia a joué les mannequins le temps d'un shooting pro très sexy. Photographiée en noir et blanc par Lucie Bremeault, la bimbo dévoile sa plastique dans des looks hot à souhait.

Son sex-appeal, Nabilla Benattia surfe dessus depuis ses débuts. Il faut dire que c'est grâce à cela qu'elle a réussi à se faire remarquer et à participer à des émissions de téléréalité. Surnommée "la fille aux gros seins" par les médias américains, la bimbo a toujours aimé dévoiler sa plastique.

Certes, ces dernières années, son style s'est un peu allégé. Exit la crinière noire corbeau et les décolletés surgonflés (quoique), Nabilla a commencé à adopter des looks un peu plus chic. Bien sûr, elle aime toujours autant afficher son ventre plat et sa poitrine généreuse, que ce soit sur le tapis rouge ou sur les réseaux sociaux. Simplement, elle le fait avec (un peu) plus de style.

La preuve, elle a dernièrement participé à un shooting sexy qu'elle a partagé sur son compte Instagram. Ces clichés, en noir et blanc ou en couleur, la montrent tantôt dans une robe blanche, tantôt dans un total look noir très sobre.

Décolletés et sideboob à gogo

Photographiée par Lucie Bremeault, Nabilla Benattia se fait plus sensuelle que jamais. Sur l'un des clichés, c'est sa chute de reins qui est immortalisée. Un dos nu et tatoué, il faut bien l'avouer, très sexy.

Sur une autre photo, vêtue d'une robe blanche sans manches, la jeune femme affiche un décolleté jusqu'au nombril et un sideboob impressionnant. Ayant fait l'impasse sur le soutien-gorge pour se glisser dans cette tenue, la compagne de Thomas Vergara exhibe cette poitrine qui a tant participé à son succès.

Un peu plus loin, c'est toujours un sideboob que la bimbo arbore, cette fois en posant de profil, bouche de poisson sur le visage, habillée d'un débardeur gris et coiffée d'un chignon.

Mais elle sait aussi se faire plus sobre, comme dans ce total look noir où on n'a d'yeux que pour son brushing glamour et son regard mélancolique.

Des clichés à retrouver sur le compte Instagram de Nabilla.

À ne pas rater