Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : sexy le ventre à l'air face à la mer

Nabilla ne cesse d'enflammer la Toile ces derniers jours. Hier, la bimbo publiait une photo d'elle le ventre à l'air dans un joli kimono blanc...

Même si Nabilla doit comparaître pour deux délits de violences volontaires aggravées contre son compagnon, Thomas Vergara, en 2016, la bimbo n'en a que faire ! La belle brune continue sa vie comme si rien ne s'était passé et multiplie les projets professionnels. Récemment, elle annonçait à ses fans qu'elle allait lancer son propre site internet et aujourd'hui nous en savons davantage quant à son contenu. C'est à la blogueuse Nana LDP que Nabilla s'est confiée : "Ce site internet va être une tuerie qui donnera mes actus en exclu !". La jeune femme de 23 ans devrait présenter et détailler tous ses looks et sa mise en beauté à ses lecteurs et lectrices. Depuis quelques jours déjà, Nabilla ne cesse de publier des clichés d'elle dans différentes tenues, toutes aussi stylées les unes que les autres et évidemment, toujours aussi sexy !

Sexy le ventre à l'air

Nabilla ne rate jamais une occasion de nous dévoiler son ventre plat. Hier, la bimbo posait dans un joli kimono blanc brodé, face à la mer. Visiblement en vacances, la sulfureuse brune a adopté les indispensables de l'été : le mini short en jean et le kimono. Laissant apparaître ses abdos en béton sous son kimono, Nabilla apparaît plus sereine que jamais. Pour ses fans, la jeune femme n'hésite d'ailleurs pas à donner la marque de sa veste. En attendant la mise en ligne officielle de son site, la starlette de téléréalité sait comment faire patienter ses followers. Celle qui songerait sérieusement à se lancer dans une carrière au cinéma s'accorde un peu de repos avant une rentrée bien chargée.

À ne pas rater