
Nabilla ne rate jamais une occasion de se montrer en petite tenue. Hier soir, c'est en tout petit short de nuit et ventre à l'air que la bimbo s'est dévoilée sur Instagram. Toujours aussi sexy et sulfureuse, la brune enflamme le réseau social.
à lire aussi
Pendant que ses fans s'inquiètent de sa perte de poids, Nabilla, elle, continue de faire la publicité de son thé détox fétiche. Et cela, de manière très sexy. Loin d'être frileuse en ce début d'automne, la bombe n'hésite pas à se montrer en tout petit pyjama et exposer autant de peau nue que possible. Du Nabilla tout craché, en somme.
Nabilla, mini short et ventre à l'air pour dormir
Depuis le début de la semaine, les surprises pleuvent sur le compte Instagram de Nabilla. Après un selfie des plus clichés, la bimbo revient en pyjama très sexy sur le réseau social. Et, on le sait, la brune est du genre à immortaliser ses soirées pyjamas, souvenez-vous de sa soirée très hot passée avec Thomas qu'elle avait partagé sans tabou.
Cette fois c'est seule qu'on retrouve la belle, mais en tenue très courte. D'un point de vue mode, Nabilla révèle ainsi le potentiel sexy de l'imprimé "ourson", qui jusque-là semblait sous-estimé. Tenant un sachet de son thé détox fétiche, "SkinnyMint", la bimbo exhibe également son ventre plat, nombril habillé d'une perle, comme preuve de son efficacité.
Une photo qui n'est, bien entendu, pas passée inaperçue alors que ses fans s'émerveillent de sa plastique, quand certains s'interrogent encore sur les bienfaits de ce thé que la bimbo agite régulièrement sur la Toile.
Ce qui est certain, c'est que Nabilla ne rate pas une occasion de se faire remarquer. Et si pour cela elle doit ressortir de vieux "dossiers", elle n'hésite pas une seconde. La bimbo se retrouvait ainsi à faire le buzz en dévoilant un ancien tuto maquillage de son cru.
Tomber dans l'oubli ? Il en est hors de question pour notre Nabi-Nabilla !