Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : ses seins prêts à craquer dans son corset choquent ses fans

Si Nabilla tente de se refaire une image stylistique, c'est encore loin d'être gagné. Ce week-end, la bimbo de la télé-réalité s'est encore affichée dans une tenue des plus vulgaires... 

Si sa jeune carrière de chroniqueuse télé s'est soudainement arrêté après le scandale qui a entaché son couple avec Thomas Vergara, Nabilla jouit toujhours d'une immense popularité sur la toile. Sur Instagram, l'ancienne star des "Anges de la télé-réalité" est suivis par près de 2 millions de followers, qui attendent quotidiennement de ses nouvelles. Ce week-end, la jeune femme s'est encore illustrée sur une photo où elle apparaît complètement oppressée par un corset amincissant.

Vêtue d'un simple marcel blanc, la bimbo retrouve son style d'antan et laisse déborder sa poitrine beaucoup plus qu'il ne le faudrait. Un faux-pas qui n'a pas manqué de choquer certains de ses fans, qui n'ont pas hésité à lui conseillé de revenir à un style plus élégant. Mais si Nabilla s'astreint à poster ce type de clichés de plus en plus souvent, c'est qu'elle est en quelque sorte devenue l'égérie officieuse de cette technique pour le moins contestable.

Prête à tout pour continuer à surfer sur sa célébrité, la petite amie de Thomas Vergara promeut sans complexe ce type d'équipement pour gagner sa vie. Le problème, c'est que cela n'a franchement rien de bon pour la santé et que le port quotidien d'un tel corset est de nature à déformer le corps. Un détail qui ne semble pas troubler Nabilla, qui encourage même ses fans à prendre exemple sur elle en indiquant l'adresse où elle se fournit.

Heureusement, certains de ses followers ne se gênent pas pour remettre les pendules à l'heure :

"Quand tu pourras plus avoir d'enfants à cause de ton corsage qui déplace tout les organes on verra.."

Une mise en garde bien sentie, qui se double de nombreuses critiques sur la poitrine surgonglée de la jeune femme :

 

Ses seins c'est plus possible, c'est juste trop moche. Ils lui font un corps bizarre."

Pas sûr que Nabilla soit attentive à ses avertissements, qui sont pourtant bons à prendre pour sa santé comme pour son style d'ailleurs...

À ne pas rater