Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : ses projets à la TV, ses prothèses, son cerveau, elle avoue tout !

Nabilla, des projets elle en a à la pelle. Actrice, animatrice radio, chroniqueuse, miss météo, conseillère présidentielle, on s'y perd un peu. Invitée dans Le Grand Direct des Média d'Europe 1 ce jeudi 10 juillet 2014, la starlette de télé-réalité a fait le point sur ce qui l'attend... ou non.

Depuis sa sortie des Anges 5, Nabilla enchaîne les projets. Alors que "Allô Nabilla" prendra fin cet été après 3 courtes saisons, la jeune femme amorce déjà l'après télé-réalité. Et le moins que l'on puisse dire c'est que de l'ambition, elle en a à revendre. Invitée ce jeudi 10 juillet 2014 dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, la bimbo s'est expliquée sur ses nouveaux projets. Cuisinée par Jean-Marc Morandini pour savoir quelle étiquette professionnelle lui coller, la brunette a répondu très fermement : "Je suis en plein virage dans ma vie et dans mon travail". Faisant monter le suspens, elle rajoute "je vais faire plein de choses, il y a plein de choses qui sont en cours". Mais voilà, Nabilla, tout le monde la veut, mais au final pas grand monde ne l'embauche.

Entre Cyril Hanouna qui la convoitait mais qui a fini pas avouer ne pas savoir où la mettre et le directeur adjoint du groupe Canal + qui a tweeté il y a peu "Aucune discussion en cours avec Nabilla" après la rumeur de Nabilla Miss Météo, on se demande bien où la demoiselle va finir pas atterrir.

Mettant les choses au clair poussée par Morandini, Nabilla à la question de savoir si elle est prise dans TPMP avoue : "Écoutez, il faut voir avec Cyril. J'ai fait des castings comme tout le monde" et embraye ensuite sur son possible avenir sur Europe 1 : "Pour Europe 1 c'est plutôt négatif, pour le reste écoutez on verra bien".

Quant à la télé-réalité, Nabilla est bel et bien catégorique, elle arrête : "C'est la dernière fois que je vais faire de la télé-réalité (...) J'ai envie de faire autre chose maintenant dans ma vie. Je pense que j'en ai assez fait. Et même j'ai tellement changé dans mon cerveau. Parce que j'ai un cerveau ! Que j'ai envie, simplement de passer à autre chose".

Autre mise au point (de taille), celle sur ses prothèses qui ont longtemps suscité le buzz. À la question de Morandini "vous les avez enlevé les faux seins, Nabilla répond avec humour : "Pas les gros seins mais les faux cils ouais".

À ne pas rater