Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : ses fesses, sa plus grande qualite !

Depuis qu'elle est partie à l'assaut des États-Unis, Nabilla Benattia enchaîne les phrases choc. Certainement un bon moyen pour elle de travailler son anglais... Malgré un niveau plutôt basique dans la langue de Shakespeare, la brune incendiaire parvient à faire rire, c'est l'essentiel. Une nouvelle fois au micro de Maximo Tv, Nabilla a su retenir l'attention de son auditoire en parlant de sa plus grande qualité : son c**.

Nabilla a compris comment se faire une vraie place dans le monde du show business : en faisant tout son possible pour qu'on la remarque aux Etats-Unis. Entre ses apparitions en bikini sur les plages de Venice Beach et ses déclarations choc sur les tapis rouges américains, l'ex-Ange de la Téléréalité est en passe de gagner plus qu'un surnom au pays de l'Oncle Sam.

Après avoir affirmé avec assurance que son show détrônerait celui de la famille Kardashian, Nabilla continue à se faire remarquer. Invitée à la soirée de lancement d'un magazine à Los Angeles, la brune a répondu avec beaucoup de naturel à une question très simple : "Quelle est votre plus grande qualité ? ". Peu de réflexion pour Nabilla qui, en un mouvement de cheveux, répond du tac-au-tac : "Ma plus grande qualité ? Peut-être bien mon cul... Je ne sais pas". La Suissesse minaude, rigole est lâche un "Je rigole" qui prête à sourire. Nabilla n'est donc pas obnubilée que par son téléphone et son string... Ses fesses sont également l'objet de ses pensées la plupart du temps !

Nabilla a beau répéter régulièrement qu'elle souhaite changer d'image pour faire carrière de manière durable, elle ne peut s'empêcher de faire des vagues. Toutefois, sa stratégie semble porter ses fruits puisque le Vanity Fair, magazine tout jeune en France mais à la solide réputation, a proposé une page mode à Nabilla dans son prochain numéro de septembre : un cliché pris par Patrick Demarchelier. N'oublions pas non plus que Nabilla a défilé pour Jean-Paul Gaultier... La tigresse serait-elle en passe de réaliser tous ses rêves en devenant bien plus qu'une simple candidate de téléréalité ?

Affaire à suivre !

AW

À ne pas rater