Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : ses cuisses menues lui valent bien des critiques

C'est devenu une activité à part entière sur le compte Instagram de Nabilla Benattia. A chaque publication, des commentaires critiquent son poids. Jugée trop fine par certains, la bimbo n'a pas fini de leur répondre.

Scrutée sous tous les angles, les célébrités sont souvent (pour ne pas dire tout le temps) jugées sur leur physique. Et quand c'est ce dernier qui leur a valu de devenir célèbre, le couperet est encore plus sévère.

Nabilla Benattia en connaît un rayon sur le sujet. Bimbo au décolleté bien rempli, elle a rapidement essuyé les critiques, rapport à ses seins gonflés à l'hélium. Puis, c'est la disparition de sa prothèse qui a fait jaser. Et aujourd'hui, c'est son poids qui ne plaît pas à tout le monde.

En bonne femme-sandwich, Nabilla vante depuis plusieurs mois déjà les bienfaits de la détox au thé. Un secret minceur qu'elle immortalise régulièrement sur son compte Instagram et à qui elle devrait sa silhouette de plus en plus affinée.

Il faut bien avouer que l'ex-star de NRJ12 s'est délestée de plusieurs kilos depuis ses débuts. Un changement qui ne satisfait pas tout le monde, au vu du nombre de critiques que recense le réseau social.

Des cuisses plus fines que jamais

Aujourd'hui, ce sont ses jambes qui lui valent de se faire rouspéter. Nabilla a en effet partagé mercredi un cliché d'elle la montrant en collant, au volant de sa voiture. Si certains se passionnent pour son bolide, beaucoup critiquent ses gambettes.

"On dirait des ficello", "tu as trop maigri", chacun y va de sa petite remarque. Ce n'est pas vraiment une première pour Nabilla. Elle a d'ailleurs déjà répondu à plusieurs reprises à ces commentaires. Mais cela ne suffit pas à apaiser les esprits.

La preuve que vivre dans un monde d'image et d'apparence a aussi ses défauts.

À ne pas rater