Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : ses aventures à Las Vegas

Nabilla sur les plages de Rio, Nabilla dans les rues de Las Vegas, l'été bat son plein pour la starlette de téléréalité. En compagnie de son petit ami Thomas, la belle s'éclate et en fait profiter ses millions de fans.

Il fait bon de s'appeler Nabilla en ce moment. La star de téléréalité qui vient d'échapper à plusieurs années de prison pour coups et blessures envers son compagnon Thomas passe un été de rêve. A quoi bon travailler toute l'année quand un simple "allo quoi?" peut vous rendre riche et célèbre et surtout vous éviter des démêlés avec la justice. Son histoire de couteau derrière elle et le pardon de Thomas gagné, la jeune femme a décidé d'offrir à son couple un tour du monde. Après les plages de Rio et un bref passage par Los Angeles, c'est direction Las Vegas. A peine débarquée dans la ville du péché, Nabilla s'est empressée de se prendre en photos dans tous les recoins de la ville. Bien sûr, la belle a posé ses valises au Caesars Palace, recoin des stars (les vraies).

Les aventures de Nabilla et Thomas

Dans les valises de Nabilla pour son été à travers le continent américain, Thomas, qui n'a rien à envier à sa compagne côté selfies au bord de la piscine et photos kitsch. Le couple ne cache pas son bonheur enfin retrouvé après une année de spéculations sur la nature de leur relation et leur comportement violent. Une histoire que Nabilla avait racontée il y a quelques mois dans son livre "Trop vite". Loin d'être stupide, la belle avait tenté de se réapproprier son histoire qu'elle disait déformée par la presse people. Coup gagnant puisque le livre est un succès de librairie. Celle qui dit vouloir se réinventer et prendre un nouveau départ banque tout de même sur ce qui a fait son succès. Clichés sexy et exposition sa vie privée sur Snapchat. On se demande ce qu'elle prévoit pour la rentrée. Pour le moment c'est décolleté XL et séances de bronzage.

À ne pas rater