
Les projecteurs braqués en plein sur elle, Nabilla continue de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Entre selfie suggestif sur Instagram et retour dans les boîtes de nuit, il semblerait que notre bimbo nationale soit bel et bien de retour !
Nabilla fait d'Instagram ce qu'elle désire. Un jour théâtre de ses déclarations d'amour à Thomas, le lendemain, le réseau social est le témoin de ses selfies toujours plus sexy. Il faut dire que la bimbo signe un retour réussi. Après les lourds soupçons qui ont pesé sur elle, une enquête ayant été menée pour déterminer si elle avait tenté de poignarder ou non son compagnon Thomas, la jeune femme semble plutôt bien dans ses baskets. Tandis que le verdict n'a pas encore été rendu, Nabi-Nabilla semble tout de même profiter d'une liberté retrouvée.
Nabilla, deux selfies sexy pour le prix d'un sur Instagram !
Après une première interview donnée au magazine Lui, qui a fait grand bruit, Nabilla entend bien reprendre sa place dans l'espace médiatique. Et quoi de mieux pour ça que se faire remarquer sur les réseaux sociaux avec des selfies sexy. Il faut dire que la bimbo excellant dans cet art, ça marche toujours.
La jeune femme s'est ainsi dévoilée très sexy dans deux nouveaux selfies partagés sur son compte Instagram. Ainsi, ses followers ont droit au classique selfie accompagné de la légende "fatiguée" alors que Nabilla montre une mine resplendissante. Mais alors qu'elle se dévoile allongée sur un lit, la bimbo ne semble surtout rien porter sur elle. Pas de traces de bretelles sur le cliché qui dévoile très peu de la bimbo, tout juste ses épaules. Regard en coin fixé sur l'objectif et presque au naturel, Nabi-Nabilla charme une nouvelle fois son monde.
Et tant qu'à faire, la belle poste un second selfie façon duck face en bonus. La prise en contre-plongée qui laisse deviner un décolleté profond et les cheveux parfaitement bouclés, il ne fait aucun doute à lire les commentaires que ses fans sont heureux de son retour.
Pour les plus rêveurs, il ne manque plus que Thomas à ses côtés et le tableau serait parfait.
Si Nabilla continue d'affirmer son retour sexy sur les réseaux sociaux, elle a également repris ses sorties en boîte de nuit. La jeune femme aurait ainsi été aperçue au Vegas Pub à L'Isle-Adam, dans le Val-d'Oise, aux côtés de Jeremstar. Le blogueur a d'ailleurs révélé certains de ses moments complices récemment partagés avec la jeune femme sur sa célèbre "Conciergerie".
Il va falloir se faire à l'idée, Nabilla est plus que jamais décidée à revenir. Et quand on sait qu'elle fait payer 24,99 euros ses autographes, il semblerait que la bimbo n'est pas terminé de nous en faire voir de toutes les couleurs...