Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : selfie nue depuis son lit ?

Nabilla Benattia est décidément plus en forme que jamais en ce mois d'avril 2015. Désireuse sans doute de faire oublier ses récentes frasques, la jeune femme se livre a une véritable opération séduction sur Instagram, son terrain de jeu préféré. 

Sortie de prison en décembre dernier, Nabilla Benattia n'a pas perdu de temps pour faire son grand retour sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Sans doute frustrée d'en avoir été privée pendant quelques mois, elle multiplie depuis les photos sexy et aguicheuses. C'est simple, on ne l'arrête plus et ce week-end n'a pas fait exception.

Après nous avoir dans un premier temps entraînés dans son décolleté sous prétexte de nous montrer son tout nouveau collier plastron, par ailleurs ultra tendance et de saison, elle s'est mise à poster des photos souvenir d'elle en bikini sexy du temps de la téléréalité "Hollywood Girls". Dimanche matin, pour souhaiter une bonne journée à ses nombreux followers, la bimbo a été encore un peu plus loin dans la provocation.

Nabilla, le selfie dénudé

Pas vraiment des plus frileuses, ni des plus pudiques, c'est avec un selfie pris depuis ce qui semble être son lit que la jeune femme souhaite un bon dimanche au monde. Crinière wild et duck face bien en place (et maquillée ?), Nabi-Nabilla a l'air en plus de ne pas vraiment porter de vêtements.

Après tout, on la comprend, tous les moyens sont bons pour se rappeler aux bons souvenirs du public et faire oublier ses frasques. D'autant plus que selon Thibaut Valès, codirigeant de la société de production La Grosse Equipe interviewé par Toutelatélé, notre bimbo made in France préparerait lentement mais sûrement son come-back à la télévision dans un tout nouveau projet. Rien de mieux que des photos sexy pour faire le buzz en attendant !

À ne pas rater