Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : selfie au naturel en hommage à ses fans

Nabilla Benattia se fait discrète depuis sa sortie de prison. Le but de la manœuvre : ne surtout pas faire de vague. Mais habituée à faire le buzz en permanence, la bimbo est en manque d'attention. Alors, elle a fait un petit passage sur Instagram ce dimanche 1er février pour saluer ses fans avec un selfie.

En novembre dernier, Nabilla Benattia était incarcérée durant plus d'un mois à la prison pour femme de Versailles pour tentative d'homicide et violences volontaires sur son compagnon, Thomas Vergara. Aujourd'hui en liberté mais toujours sous contrôle judiciaire, la bimbo fait profil bas.

Contrainte de revoir à la baisse la fréquence de ses posts sur les réseaux sociaux, la jeune femme semble ne pas très bien vivre cet anonymat forcé, au tout du moins, cette impossibilité à faire parler d'elle avec des selfies sexy (au grand dam de Thomas).

Parce que la tentation se faisait trop forte, la vedette de téléréalité postait un premier autoportrait sur Instagram il y a environ une semaine. Une photo qui avait fait très plaisir à ses fans. Aujourd'hui, Nabilla est de retour avec un nouveau selfie, une fois de plus dédié à ses admirateurs. "Miss u" écrit la jeune femme à ses abonnées.

Habituellement très portée sur le maquillage chargé, adepte du contouring comme son idole ultime Kim Kardashian, Nabilla apparait ici relativement naturelle. Les yeux à peine ourlés d'un peu de crayon noir, la bouche nude... Cette mise en beauté n'a rien à voir avec les habitudes de la starlette, abonnée au smoky eye et aux faux cils.

Nabilla ne sourit pas, elle a même l'air un peu tristounette sur cette photo : sa mise à l'écart du monde de la télé, son contrôle judiciaire commenceraient à peser sérieusement sur son moral. Heureusement, Nabilla Benattia peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Et qu'elle se réjouisse : son chouchou Jacques Chirac fait partie de ces mêmes soutiens. La classe !

À ne pas rater