Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : seins en avant sur Instagram, son décolleté de folie en bikini

Nabilla a encore frappé. Même en vacances, la star est hyperactive sur les réseaux sociaux. Hier, elle a faisait la pub d'une marque de tatouages éphémères avec une photo cadrée... sur son décolleté.

Quand elle fait la publicité d'une marque, Nabilla ne fait pas les choses à moitié. La bimbo a posté sur Instagram deux photos vantant les mérites des tatouages éphémères. Sur la première, elle montrait sa chute de reins vertigineuse sublimée par un tattoo doré (et un autre, vrai celui-là, d'une croix) et ses fesses prêtes à concurrencer celles de Kim Kardashian, son idole.

Tatouage éphémère au creux des seins

Sur la plus récente, elle exhibe son décolleté généreux dans un mini bikini. Le but ? Montrer le tatouage éphémère qu'elle a posé entre ses seins. Forcément, le résultat est... gonflé. Ses accessoires fétiches pour agrémenter son look de vacances ? Un choker, accessoire de l'été par excellence, et des lunettes de soleil Ray-Ban.

Autre détail qui a son importance : Nabilla a fait retirer le tatouage qu'elle arborait sur un sein. Ce caractère chinois était devenu "trop vulgaire" pour celle qui veut briser son image de bimbo écervelée, stratégie entamée avec la parution de son autobiographie, "Trop vite". Sur la photo qu'elle a postée hier, il ne reste en effet plus aucune trace de son ancien tattoo.

Nabilla : la reconquête

Avec son livre et la fin de ses affaires judiciaires, Nabilla entend faire peau neuve. Une nouvelle carrière s'ouvre pour elle : après la téléréalité, la star s'essaie à la comédie. Toujours sur petit écran, mais sur une chaîne bien différente de NRJ12. "Je vais tourner en septembre dans la série 'Aïcha', diffusée avant sur France 2 ! J'incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus (...) Je suis vraiment heureuse ; c'est le début d'une nouvelle vie", déclarait-elle récemment dans une interview à Paris Match. Et d'ici six ans, elle voudrait réaliser son premier film. Les années à venir seront bien remplies.

À ne pas rater