Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : seins à l'air et crise de larmes pour le lancement de sa collection

Minute de gloire pour Nabilla Benattia mercredi 17 septembre 2014. La bimbo de la téléréalité a dévoilé pour la toute première fois monde entier, enfin presque, sa collection capsule pour Blooshop au centre commercial O'Parinor d'Aulnay-sous-Bois.

Nabilla Benattia a beau déchaîner les passions à chaque apparition ou déclarations choc, le fait est qu'elle a de très nombreux admirateurs. Des fans inconditionnels qui n'auraient manqué pour rien au monde le lancement de la ligne de la belle pour la marque Blooshop qui s'est déroulé hier au centre commercial O'Parinor d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

Égérie de sa propre collection qui se décline en trois lignes, Glam, Urban et Rock Chic, la jeune femme a mis un point d'honneur à être celle vers qui tous les regards se tournent ce jour-là. Opération réussie avec une tenue des plus osées. Comme toujours très peu frileuse, la bimbo venue accompagnée de son boy friend Thomas Vergara s'affiche le ventre à l'air et les seins moulés dépassant largement de son top noir. Pour une fois, la jeune femme a choisi entre montrer sa poitrine et ses gambettes, elle enfile un pantalon en cuir coordonné à un perfecto à franges. Jamais sans ses piédestaux griffés, Nabilla allonge sa silhouette sur une paire d'escarpins aux talons vertigineux, signés Christian Louboutin à en juger par la semelle rouge.

Prenant la pose au milieu de ses créations toutes plus sexy les yeux que les autres après des semaines de teasing sur Instagram et Twitter, la nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" semble aux anges et surtout très émue. Au diable le make up, la jeune femme a versée quelques larmes de bonheur devant l'amour de ses fans avant de couper le fil rouge à l'entrée de la boutique. Un petit bain de foule bien mérité pour la bimbo après ses petites péripéties en Belgique ce week-end...

À ne pas rater