Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla se rachète une virginité : ''Je ne veux plus qu'on me reluque''

À défaut de pouvoir se racheter une vertu, Nabilla investit dans un nouveau style. Silencieuse depuis quelques mois, la bimbo sort de l'ombre et se livre en ce début avril 2014 sur sa volonté de changer dans Le Matin.

Absente du devant de la scène depuis quelques mois, Nabilla sort enfin de son silence. On pensait la starlette en perdition, Alexia Laroche-Joubert s'inquiétait de ce désert médiatique et Amélie Neten pensait déjà devenir la nouvelle grande star de la télé-réalité, mais c'était sans compter sur le retour de Nabilla. Sortant enfin de son silence, la jeune femme de 22 ans (ou 21, elle ne sait pas vraiment !) s'est livrée au journal Le Matin en ce début avril 2014.

Visiblement lassée de son image de bimbo rentre dedans, la Suissesse qui s'apprête à revenir avec la 2ème saison de "Allo Nabilla, ma vie en Californie" se confie. "Je me suis rendu compte que c'est un honneur de voir une fille dénudée, il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas (...) Je me sens bien dans ma peau. Je ne peux pas être déprimée. Je préférerais ne pas exister dans les médias plutôt que de vivre ce qu'elle (Loana ndlr) vit." Eh oui, une fois de plus, l'ex du Loft en prend pour son grade.

Un nouveau style pour une nouvelle vie donc que Nabilla cultive en shoppant désormais chez des marques plus pointues. Alaïa, Kenzo, la brunette adepte des Louboutin a le droit un peu comme Kim Kardashian avant elle a un vrai relooking.

Pour ce qui est de sa disparition, Nabilla décidée à "mettre les choses à plat" lève le voile : "En fait, j'ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire. Mais je suis très occupée. Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia !"

À ne pas rater