Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla se prend pour Madonna et est snobée par Catherine Deneuve

Si Nabilla n'a pas sa langue dans sa poche et semble diriger sa barque comme elle l'entend, on n'aurait pas imaginer qu'elle puisse être blessée par une personne autre que son entourage proche. Lors du défilé Jean Paul Gaultier Printemps-Été 2014 qui s'est déroulé en septembre 2013, cette dernière avoue avoir été blessée lorsque Catherine Deneuve l'a snobée.

"J'avais l'impression d'être Madonna"

Dans l'épisode de ce mercredi 16 juillet 2014 de "Allô Nabilla, en famille à Paris", on a pu voir Nabilla et Thomas chez Jean Paul Gaultier. La star de la télé-réalité française et son amoureux Thomas étaient invités au défilé Printemps-Été 2014 de Jean Paul Gaultier qui s'est déroulé fin septembre 2013. Une invitation qui a beaucoup flatté la jeune starlette qui s'est dite "émue, touchée et en même temps, je ne réalise pas." Et son arrivée au défilé n'est pas passée inaperçue. En effet, les fans ne cessaient de scander son prénom et les photographes mitraillaient littéralement la jeune femme. Nabilla, la première, a été surprise d'un tel accueil et expliquait que "Les photographes sont comme des oufs. J'avais l'impression d'être Madonna."

"Catherine Deneuve ne me calcule pas"

Placés en front row du show, les amoureux n'ont rien loupé du défilé du trublion de la mode française. D'autant que le défilé Printemps-Été 2014 Jean Paul Gaultier était un véritable spectacle. A la fin de celui-ci, et comme le veut la bienséance, Nabilla a été féliciter le créateur pour le show "magnifique" et "incroyable" auquel elle venait d'assister. A côté du créateur à ce moment là, se trouvait Catherine Deneuve, une grande fidèle au couturier. Nabilla lui lance alors un "Bonjour" auquel l'actrice française ne répond pas et tourne même les talons. Nabilla a été véritablement été snobée par Catherine Deneuve et explique "Je croise Catherine Deneuve et clairement, elle ne me calcule pas. C'est même pas qu'elle ne me calcule pas, c'est que j'ai senti que j'avais pas ma place et ça m'a fait vraiment mal."
Une attitude qui a beaucoup blessé qui confie que "Catherine Deneuve, c'est quelqu'un de grand, qui a fait de grandes choses et je la respecte mais je pense que ce n'est pas une raison pour snober en fait." Mais peut-être que Catherine Deneuve ignorait tout simplement qui était Nabilla, non ?

À ne pas rater