Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla se fait enlever son tatouage sur le sein, "fini le vulgaire"

Nabilla est de retour à la télévision et se fait remarquer. En effet, la bimbo a révélé quelques regrets concernant l'un de ses tatouages. Une chose à laquelle elle a décidé de remédier en optant pour l'option détatouage.

Nabilla en pleine séance de détatouage ? C'est bien ce qu'a confié la bimbo à l'émission suisse "Toutes Taxes Comprises", sur la chaîne RTS. Une expérience douloureuse qu'elle a souhaité partager à la télévision, peut-être pour mettre en garde ses jeunes fans... ou pas.

Nabilla : "J'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein"

Nabilla avoue avoir fait une erreur de jeunesse : le signe chinois, signifiant "amour" qu'elle s'est fait tatouer sur la poitrine à un jeune âge. Un symbole dont elle ne supporte plus la vue aujourd'hui, comme elle l'a confié. "A l'époque, j'étais très jeune et il ne me plaît plus du tout. J'ai envie qu'il s'en aille", a-t-elle avoué, "Fran­che­ment, je mets des biki­nis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je ne trouve ça pas joli. Il a fini par faire un peu vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner". Fini le vulgaire, celle qui exhibe ses soirées pyjamas avec Thomas sur les réseaux sociaux est une nouvelle femme. Ou presque.

Pour celle qui montre sa brassière au bord de l'explosion et ses séances de sport sexy à tout bout de champs sur Instagram, c'est très simple, elle a opté pour les séances de laser pour le faire enlever. Même si, Nabi-Nabilla avoue avoir "eu un peu mal au début", c'est sans regret cette fois qu'elle efface cette tâche d'encre indésirable sur sa peau.

Un moment télé qui n'est pas passé inaperçu, comme tout ce que fait la bimbo. En réussissant à créer le buzz grâce à un tuto beauté datant d'il y a deux ans, Nabilla prouvait qu'elle est loin d'avoir dit son dernier mot. La preuve avec cette réapparition qui attire une nouvelle fois l'attention sur elle.

À ne pas rater