Nabilla a récemment eu l'envie de retirer ses extensions et une fois que la chose était faite, la bimbo s'est empressée de le montrer sur Instagram. Fière de sa nouvelle coupe, ou presque, la jeune femme de 23 ans s'est dévoilée sur plusieurs selfies et dans un look hippie chic.
à lire aussi
Nabilla est dans une période où elle a envie de changement et qui dit transformation dit cheveux pour la diva. Lassée de sa longue chevelure, la bimbo que l'on ne présente plus a décidé de retirer ses extensions et d'éclaircir ses pointes. Fière de sa "grande" décision, elle s'est empressée de poster plusieurs selfies avec cette nouvelle coiffure et fait aussi part de son nouveau style vestimentaire : un look hippie chic.
Difficile de suivre les aventures de Nabilla. En effet quand la starlette n'est pas en train de boire des litres de thé détox et de dépenser des sommes astronomiques lors de ses séances shopping, elle s'occupe de sa petite personne. Pour celle qui partage la vie de Thomas Vergara, hors de question d'être négligée et c'est de façon quotidienne qu'elle entretient ses ongles, son corps et ses cheveux. Une façon pour elle de s'occuper et d'être "active" sur la Toile.
Nabilla opte pour le collier ras de cou et les lunettes rondes et mélange les tendances
Lorsque l'on regarde les selfies de Nabilla datant du 17 février 2016, celle qui a fait un buzz monstrueux dans "Les Anges de la téléréalité" sur NJR12 se montre dans un style qui ne lui ressemble vraiment pas. Habillée d'un top, d'un collier ras de cou noir avec une croix et de lunettes rondes à la John Lennon, l'accro au corset amincissant mélange vraiment les tendances des années 70 et 90 et trouve son look plus hippie chic que jamais. Fière de son allure, celle qui se montre toujours dans des tenues sexy est quasi méconnaissable et semble ravie de ce changement radical.