Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla sans sa fameuse poitrine : pas de boobs, pas de gloire ?

Quand on fonde son image et même sa carrière sur la taille de ses seins, mieux vaut y réfléchir à deux fois lorsqu'on décide de changer de bonnet. Nabilla sans son énorme poitrine, est-ce qu'on y croit ? Pas vraiment.

Nabilla aurait pris une mesure radicale pour changer d'image et s'offrir une nouvelle réputation. Il paraitrait que la bimbo se soit séparée de sa légendaire paire de prothèses mammaires, celle-là même qui l'avait fait connaître. Avouons-le, Nabilla sans ses gros seins, ce n'est plus vraiment Nabilla. La brune sulfureuse va-t-elle droit dans le mur ?

Un surnom périmé

Nabilla a réussi la prouesse dont rêvent bien des starlettes françaises : faire parler d'elle dans la presse people aux États-Unis. Nabilla a même eu la chance de se voir affublée d'un surnom par nos amis américains : la fille aux gros seins. Un charmant petit nom qui serait devenu complètement obsolète. C'est quand même dommage de se donner tant de mal pour s'offrir son quart d'heure de gloire aux US pour finalement abandonner des attributs auxquels on doit tant ! Nabilla serait-elle une vilaine ingrate ?

Une garde-robe sans relief

Sans ses seins XXL, Nabilla va enfin connaître le plaisir de porter des vêtements à sa taille. La belle n'aura pas besoin de renouveler son dressing, tous ses vêtements lui iront encore. Plus que ça, ils lui iront mieux que jamais puisqu'enfin, "tout" rentrera dedans. Habituée à ce que l'on a appelé l'underboob, les mini pulls façons brassière ne feront plus jamais le même effet sur Nabilla. La même chose pour ses fameux bikinis qui n'auront clairement plus le même relief.

Une rupture à l'horizon ?

Quand un homme sort avec une femme à la poitrine très généreuse, on imagine qu'il n'a pas vraiment envie de voir sa moitié se dégonfler en route. Parce que sans ses deux énormes seins, Nabilla ne perdra pas loin du quart de son poids total, de sa circonférence, de son volume corporel. En bref, l'ami Thomas devra faire le deuil d'une bonne partie de sa petite copine et ça c'est moche. Il se pourrait bien qu'il décide de partir pour une autre. Zahia et ses vrais gros seins, par exemple ? Au moins, celle-ci ne risquera pas de perdre sa poitrine sur un coup de tête.

Un registre qui ne tient plus

Le domaine de prédilection de Nabilla-billa ? Le scandale. Et vas-y que je me balade sans culotte et vas-y que je montre mes seins à tout bout de champ, et vas-y que je cours en bikini Alerte à Malibu style... En disant adieu à sa poitrine d'enfer, Nabilla devra dire adieu à son fonds de commerce. Comment se renouveler ? Comment trouver une nouvelle discipline ? Adieu les selfies zoomés sur le décolleté surgonflé. Ce n'est pas comme si la belle avait 36 talents... Alors pour Nabilla, no boobs, no glory ? On verra bien.

À ne pas rater