Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla sans prothèses : elle s'exprime enfin sur le sujet

Décidement, la rumeur selon laquelle Nabilla Benattia se serait faire retirer ses faux seins tourne au roman-photos. La starlette a enfin pris la parole, livrant un démenti officiel sur Twitter.

La vie de Nabilla Benattia a tout d'un soap opera. Devenue une star avec son "Allo, t'es une fille et t'as pas de shampoing", la Kim Kardashian française au tour de poitrine plutôt coquet sait comment faire parler d'elle. Un coup c'est en se promenant sans culotte au "Grand Journal", l'autre c'est en faisant osculter ses fesses dans son émission "Allo Nabilla ? Ma famille en Californie".

Bref, ça vole très haut et ça crée le buzz. Et depuis une semaine, c'est du côté de son décolleté que les regards se tournent. Car un cliché posté sur Instagram sème le doute : Nabilla la jeune fiancée aurait-elle dit bye bye à ses prothèses ? Les faux seins de la téléréalité seraient-ils orphelins ? Celle qui est désignée par les médias américains comme "la fille aux gros seins" aurait dès lors fait un pari très risqué : celui d'être célèbre pour autre chose que pour sa plastique retouchée. Mais faut-il vraiment y croire ?

Démenti officiel

Après plusieurs jours de silence, la principale intéressée a décidé de répondre. Et c'est via Twitter que la brunette s'exprime. Dans une lettre postée sur le réseau social, Nabilla s'en prend aux "réseaux sociaux et média" qui selon elle "s'enflamment" sur son tour de poitrine et "cette prétendue opération." Et de conseiller comme bonne résolution pour 2014 de "ne pas parler sans savoir".

Qu'on laisse ses seins tranquilles !

La jeune femme se fait philosophe, et voilà que pour la première fois, on est d'accord avec elle : "Il y a plus important dans l'actualité que de s'intéresser à ce qui remplit mon soutien-gorge". De la part de quelqu'un qui a fait de sa poitrine XXL son fond de commerce, la réflexion ne manque pas de piquant.

À ne pas rater