Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : sa robe de mariée et ses seins prêts à craquer sèment le doute

Nabilla s'affiche dans une robe blanche de mariée.
5 photos
Lancer le diaporama

Nabilla nous préparerait-elle un nouveau coup ? La jeune femme serait-elle sur le point de se marier avec son beau Thomas ? C'est un tout dernier cliché posté sur le compte Instagram de la bimbo brune qui sème le doute... Une chose est sûre, on sait d'ores et déjà que Nabilla sera toujours aussi sexy pour son mariage !

Qu'il s'agisse de ses décolletés affriolants ou des ses punclines hilarantes, Nabilla ne rate jamais une occasion de mettre en émoi tous ses fans. Accro aux réseaux sociaux, la star de téléréalité a publié sur son compte Instagram ce vendredi 18 décembre, une photo qui ne peux que semer le doute dans l'esprit de ses followers. Toujours à l'affût de la moindre information, du moindre petit scoop, et de la moindre photo sur le couple qu'elle forme avec Thomas Vergara, son petit ami depuis le tournage des "Anges de la téléréalité 5", ses fans ont été bien lotis avant de partir en week-end.

La jeune femme leur a servi sur un plateau d'argent LA photo qui allait obligatoirement faire parler. Après avoir dévoilé, toutes cette semaine, des clichés d'elle et thomas plus complices et amoureux que jamais, la jeune femme a continué sur sa lancée avec cette toute dernière photo. On retrouve la bimbo brune à la française dans une très belle robe de mariée.

Nabilla prête à se marier avec Thomas ?

Toujours aussi canon sur ce cliché, la belle Nabilla arbore une perruque rose et une robe de mariée blanche au bustier scintillant qui met parfaitement en valeur sa taille de guêpe, et qui une fois encore fait ressortir ses seins prêts à craquer. Il faut dire que la jeune femme est accro au corset comme la famille Kardashian, alors le ventre plat ça lui connaît. Après tout, elle aurait vraiment tort de se priver de cette création somptueuse.

Mais Nabilla est-elle vraiment sur le point de se marier ? En commentaire de ce cliché, la starlette a écrit : "Un jour". Alors que ses admirateurs secrets se rassurent, il semblerait que le mariage ne soit pas pour tout de suite, puisque ce cliché date tout simplement d'un ancien shooting photo. Il s'agit peut-être là d'un message destiné à Thomas pour qu'il la demande simplement en mariage.

Les ennuis soint loin pour les amoureux. On se souvient de cette nuit du 6 au 7 novembre où une grosse dispute a eu lieu entre eux et durant laquelle cette dernière aurait poignardé le jeune homme. Après avoir traversé des hauts et des bas avec Thomas, tout semble désormais aller pour le mieux entre les tourtereaux.

Nabilla aime son Thomas plus que tout et vice versa. Le mariage ne devrait donc pas tarder ! Surtout qu'ils se sont déjà fiancés à Marrakech. Si Jean-Paul Gaultier ne veut plus d'elle aujourd'hui, elle peut donc toujours se consoler dans les bras du jeune homme en imaginant son mariage parfait.

À ne pas rater