Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : sa perte de poids inquiète ses fans

Nabilla est une véritable accro des réseaux sociaux et elle s'autorise à poster tout ce qui l'enchante sans vraiment se soucier de l'opinion public. En ce moment, la bimbo semble se focaliser sur le sport et sur des méthodes pour perdre du poids. Cette nouvelle addiction semble vraiment inquiéter ses fans qui ont décidé de tirer la sonnette d'alarme. 

En postant tout son quotidien sur les réseaux sociaux, Nabilla peut s'attendre à créer plus ou moins la polémique. Depuis quelques jours, la starlette s'exerce au sport et s'essaie à de nombreuses méthodes pour perdre du poids. En comparant ses débuts à aujourd'hui, il est vrai que la bimbo a perdu quelques kilos et ce n'est pas ses plus grands fans qui diront le contraire. Inquiets, ils décident de tirer la sonnette d'alarme pour faire réagir la diva.

Depuis sa sortie de prison, Nabilla semble vouloir vraiment se reprendre en main. Elle roucoule dans les bras de son Thomas, elle pose pour des magazines vraiment sympas comme Paulette et s'est mise au sport. La starlette souhaite redorer son image et se projeter dans l'avenir. Son objectif premier ? Perdurer naturellement mais surtout décrocher un rôle pour un long métrage et pour réaliser son plus grand rêve, la jolie brune s'efforce de garder une plastique de rêve.

Nabilla trop maigre ? Ses fans s'inquiètent

Comme en témoigne son compte Instagram, Nabilla s'est mise au sport et elle ne fait pas semblant. Cours en salle en tenue sexy et gaine amincissante, l'addition est parfaite pour la bimbo qui affiche avec fierté son nouveau corps. Comme les soeurs Kardashian, la starlette a jeté son dévolu sur cet accessoire qui est vraiment dangereux pour la santé. En effet, l'utilisation de la gaine resserre la taille au maximum et compresse les côtes mais ça Nabilla semble complètement s'en moquer. Plus sa taille est fine, mieux elle se porte. Cette nouvelle obsession inquiète pourtant ses fans qui décident de la harceler de commentaires pour qu'elle arrête son petit manège : "Tu es l'ombre de toi même ! Attention à pas devenir transparente. Mange un peu ça devient dangereux ton obsession de la minceur." Voilà le type de message qui lui adresse. Sans succès jusqu'à maintenant, Nabilla étant, semble-t-il, toujours en mode régime. Seront-ils finalement entendus ?

À ne pas rater