Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : sa grand-mère accable Thomas et parle de quelqu'un de très violent

Depuis la fin de semaine dernière, l'affaire Nabilla occupe de très nombreuses conversations. La grand-mère de la starlette de téléréalité, Livia, s'est confiée à Paris Match et décrit Thomas comme quelqu'un de très violent et surtout de particulièrement jaloux.

Souvenez-vous, lors de l'émission de téléréalité "Allô Nabilla", Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia avait presque volé la vedette à la jeune starlette tant elle avait exprimé un tempérament bien trempé. Dans une interview accordée au site de Paris Match, elle s'exprime pour la première fois depuis la retentissante histoire qui a conduit sa petite fille en prison.

Thomas Vergara, un homme violent et jaloux

Possessif, jaloux, "qui aime beaucoup trop l'argent et qui cherche la reconnaissance", Thomas semble collectionner les défauts pour Livia. Elle confie même que "depuis que ma petite-fille fréquente Thomas, je dors toujours très près de mon téléphone..." avant d'ajouter avoir "souvent vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille."

Si elle confie n'avoir "jamais bien 'senti' Thomas", la grand-mère de Nabilla raconte qu'"au début de leur relation, une ex-petite amie de Thomas m'a contactée pour m'avertir. Si vous saviez le nombre de gens qui, connaissant ma proximité avec ma petite-fille, m'ont mise en garde. Son attaché de presse d'abord, des assistants de plateaux, d'anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille... Tous m'ont rapporté des horreurs."

Mémé tenue à l'écart de Nabilla à cause de Thomas

Dans les différentes saisons de "Allô Nabilla", la complicité entre la jeune femme et "mémé" était flagrante. Confidente de la jeune femme, Livia explique à Paris Match qu'elle ne l'a pourtant "pas vue depuis juin". Les raisons ? Thomas. "Il me craint parce qu'il sait que suis la seule à avoir de l'influence sur Nabilla... Et comme Thomas veut tout contrôler, à commencer par elle, ça contrarie ses plans... D'ailleurs, il ne l'autorise pas à me voir", explique-t-elle. Pour Livia, les raisons de la dispute du couple de la fin de semaine dernière viendraient certainement du fait que "Nabilla devait venir chez nous ce week-end. Il ne le supportait pas."

La rupture de Nabilla et Thomas, quelque chose de programmé ?

Toujours selon la grand-mère de Nabilla, la chroniqueuse de TPMP aurait eu envie de mettre fin à sa relation avec son compagnon depuis quelque temps déjà. Elle confie que "Thomas vivait très mal le nouveau rôle de chroniqueuse de Nabilla. Ce nouveau travail, en plus de ses autres contrats, l'empêchait de participer aux soirées très lucratives partout en France où elle apparaissait une heure au bras de Thomas. Chacun repartait avec un gros cachet, et Nabilla le faisait surtout pour Thomas. Mais elle ne pouvait plus depuis septembre. Sa nouvelle équipe avait été très claire : pas de scandale. Thomas le savait, et Nabilla m'a confié qu'elle craignait qu'il les suscite pour la faire chuter médiatiquement." Pour "mémé", sa petite-fille attendait certainement la fin de son contrat avec l'équipe de Cyril Hanouna pour prendre une décision radicale dans son couple...

Rappelons que depuis le 8 novembre 2014, la starlette de téléréalité est mise en examen pour tentative d'homicide sur son compagnon Thomas Vergara. Actuellement, elle est toujours placée en détention provisoire "afin d'empêcher toute concertation entre eux et une éventuelle destruction de preuves", comme l'avait précédemment indiqué le parquet de Nanterre.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Livia sur le site Paris Match.

À ne pas rater