Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla s'ennuie : elle crée un compte Instagram pour sa chienne Pita

Breaking news : Nabilla s'ennuie. La bombe qui se fait pourtant bien souvent remarquer sur Instagram a décidé de faire deux fois plus le buzz en créant un compte pour... sa chienne, princesse Pita. Il fallait y penser.

Loin des plateaux de télévision et des caméras d'émissions de télé-réalité, la vie est fade pour notre bimbo nationale. Et si elle passe une bonne partie de son temps à poster des selfies avec son Thomas sur Instagram, Nabilla est avide de trouver de nouvelles activités. Sa dernière lubie ? Le compte Instagram qu'elle a créé pour Pita, son adorable chienne.

Nabilla, sa petite Pita est une star d'Instagram

Pita, c'est le cadeau de Noël de Nabilla arrivé début décembre et qui a changé la vie de la bombe. Et quand son "amour éternel" alias Thomas ne lui suffit plus, c'est sa petite Pita qui suscite toute son attention. Si bien que l'adorable petite chienne a maintenant son propre compte Instagram. Sous le nom de "princessepitaofficiel", la compagne à quatre pattes de la bimbo peut partager tous ses instants dans les bras de sa maîtresse et de ses autres amis humains.

Déjà star sur l'Instagram de Nabilla, il n'était que juste que la petite Pita puisse s'exprimer. Une initiative qui ne peut que nous faire penser à la seule et unique Choupette, chatte de nul autre que Karl Lagarfeld, qui décrypte les looks de stars sur Twitter. Oui, vous avez bien lu.

Loin d'être la première star canine à avoir son compte Instagram, princesse Pita s'est déjà fait une belle fanbase avec déjà 108 000 abonnés. Hallucinant.

Quand Nabilla ne fait pas parler sa chienne sur Instagram, elle joue aussi les blogueuses mode sur Instagram, histoire de ne pas perdre la main. Regard de braise et main dans les cheveux, la bimbo sait toujours aussi bien s'y prendre. Séduisant ses fans une nouvelle fois, la belle fait un peu oublier la polémique de ses cuisses jugées "trop fines" par certains.

Heureusement Nabilla voit le bon côté des choses : elle fait parler d'elle.

À ne pas rater