Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, remarquee la premiere fois... aux toilettes !

Impossible d'être passé à côté du phénomène Nabilla et de son incontournable "Non mais allo quoi !". Mais personne ne sait vraiment comment la bimbo désormais chouchoute aux États-Unis s'est fait remarquer à ses débuts. La personne qui a découvert la starlette s'exprime pour la première fois et affirme avoir flashé sur elle... aux toilettes !

Et oui, Nabilla a réussi son pari et s'inscrit désormais parmi la liste des stars de la rentrée 2013. La jolie bimbo qui est prête à faire de l'ombre à Kim Kardashian est sur tous les fronts, des défilés de Jean-Paul Gaultier en passant par sa nouvelle émission de télé-réalité. Et c'est une certaine Neige Guitoun qui a découvert le phénomène. Une chargée de casting qui a tout de suite cru en Nabilla et qui revient sur son personnage dans l'émission de Mouloud Achour sur Canal +.

S'il y a bien une chose qui nous aura étonnés dans l'histoire de Neige Guitoun, c'est le lieu insolite où Nabilla s'est fait remarquer la première fois : "Cette perle rare a été trouvée aux toilettes d'un bar à Monaco, en train de se maquiller. C'est ma collègue qui arrive aux toilettes, qui la regarde et qui me dit "Bon, je crois qu'on a une personne" sauf qu'à ce moment-là, cette perle rare elle était pas très bavarde, elle était pas du tout fo-folle, mais elle a accepté l'émission direct." Difficile d'imaginer miss Benattia timide, pourtant c'était bien le cas à l'époque ! La jeune femme a rapidement su prendre confiance en elle.

La chargée de casting revient ensuite sur le phénomène Nabilla et explique pourquoi elle marche aussi bien : "Je pense qu'elle n'est pas naïve. Elle ne fait pas de mauvais choix. Si c'était de la naïveté elle n'en serait pas là. Ces gens-là ils sont très malins, surtout quand ils durent comme ça. T'imagines quand même qu'ils se font descendre dans les magazines, dans les émissions où l'on dit qu'ils ne sont pas intelligents, qu'ils n'ont aucun talent... Et ils restent quand même. C'est assez dur d'entendre tous les jours que t'as pas de talent."

Nabilla, tout sauf naïve, on veut bien y croire quand on voit son incroyable succès qui va jusqu'aux Etats-Unis. La jeune femme va cartonner avec sa nouvelle émission de télé-réalité, on se demande donc ce qu'elle va nous reserver par la suite...

À ne pas rater