Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, reine du buzz ? Un livre "qui va faire du bruit" pour la rentrée 2015

Il faudrait vivre dans une grotte pour ne pas avoir remarqué que Nabilla effectue un retour médiatique en grande pompe. Et la bimbo n'a rien perdu des bonnes habitudes en jouant sur les phrases choc et le buzz. Voilà maintenant que la jeune femme préparerait un livre qui devrait faire parler. Il ne manquait plus que ça.

Comme le clan Kardashian, Nabilla, notre bimbo à la française, sait comment faire marcher son business. Après la terrible affaire qui a vu la jeune femme soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, elle travaillerait actuellement sur un livre qui devrait sortir à la rentrée 2015 et, comme on peut s'en douter, devrait aussi attirer l'attention. Une information livrée par Gilles Verdez, chroniqueur de l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste", hier soir. Pas de doute, le coup de buzz est lancé.

Nabilla, un livre coup de buzz pour la rentrée 2015 ?

Nabilla n'est pas prête à laisser son nom sombrer dans l'oubli. D'ailleurs, la bimbo qui a plus d'un tour dans son sac fait un retour très remarqué alors qu'elle enchaine interviews exclusives et sorties en boite de nuit. Qu'on se le dise, Nabi-Nabilla n'a rien perdu de sa capacité à se faire remarquer comme en témoigne, entre autres, ses selfies sexy sur Instagram. Ne rechignant jamais à un petit scandale, alors qu'elle taclait méchamment Catherine Deneuve ce week-end, voilà que la jeune femme travaillerait sur un projet de livre pour le moins mystérieux.

C'est Gilles Verdez qui a lâché le morceau sur le plateau de "TPMP" sur D8, déclarant : "Elle prépare un livre qui va faire énormément de bruit. Elle a prospecté auprès de beaucoup d'éditeurs. Elle a choisi. Ça va faire énormément de bruit pour la rentrée". Le mystère plane quant à ce que va contenir ce futur best-seller (sans aucun doute), mais le public est d'ores et déjà intrigué.

Seul frein à la jeune femme, l'enquête menée pour tenter de déterminer la responsabilité de Nabilla dans l'affaire des coups de couteaux donnés à Thomas et dont le verdict n'a pas encore été rendu. D'ailleurs, Thibault Valès, un des dirigeants de "La Grosse Equipe", évoquait la difficulté pour la bimbo de faire un réel retour sur le devant de la scène. "On attend de voir quelles suites sont données à l'affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses", a-t-il confié à Tout la télé.

En attendant, la belle se régale sur Instagram de "mème" crée par ses fans avec une photo d'elle. On y découvre Nabilla à l'époque du défilé Jean Paul Gaultier dont elle avait été la star en 2013 et l'inscription "Bicth I'm Fabulous". Qui a dit que la bimbo n'était pas humble ?

À ne pas rater