Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, refoulée du Festival de Marrakech : pas assez chic pour le red carpet ?

Nabilla a beau être l'un des noms les plus populaires de cette année 2013, que l'on en parle en bien ou en mal, elle n'est pas bienvenue partout. Selon les rumeurs, la bimbo aurait été refoulée du Festival de Marrakech 2013. Coup dur pour Nabilla.

Nabilla Benattia a beau tenter de recruter un maximum de fans, en ne portant pas de culotte pas exemple, elle ne fait pas l'unanimité dans tous les milieux du show business. Celle qui anime actuellement l'émission "Allo Nabilla : ma famille en Californie" sur NRJ 12 aurait été bannie du Festival de Marrakech 2013 dont la 13e édition a débuté le 29 novembre dernier.

Des propos appuyés par le chroniqueur Bernard Montiel dans l'émission Est-ce que ça marche ? sur D8 et dévoilés ce matin par le magazine Purepeople : "Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge. Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge". Une exclusion qui aurait profondément attristé la star de télé-réalité. Et on la comprend : qui n'aimerait pas poser au côté du maitre de cérémonie Martin Scorsese ou de la belle Sharon Stone, récompensée ce week-end avec un prix hommage à l'ensemble de sa carrière ? Mais voilà, selon les organisateurs, la jeune animatrice n'a pas les galons nécessaires pour fouler le tapis rouge de Marrakech. Et si on voulait reprendre les propos avancés par Bernard Montiel, on dirait : pas assez de talent.

Nabilla a beau gagner beaucoup d'argent, faire rougir certains mâles, rendre jalouses certaines filles, il lui reste donc encore une bonne partie de la population à convaincre. Comme quoi être la muse ponctuelle de Jean Paul Gaultier n'est pas forcément synonyme de succès unanime. Ouf ? Peut-être. Mais si la piquante brunette a été déçue à Marrakech, on est prêts à parier qu'elle ne s'en tiendra pas à cet échec. Avec son caractère bien trempé, on la verrait bien convaincre le jury de la prochaine édition du Festival de Cannes à monter les marches. A moins qu'elle ne subisse le même sort qu'une dénommée Afida Turner, ridiculeusement virée du red carpet de Cannes 2013 aux yeux des caméras du monde entier... dur.

Un conseil Nabilla : rajoute un peu de tissu à tes tenues si tu veux prendre part aux festivités les plus huppées de l'année 2014.

À ne pas rater