Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : quasiment au naturel pour un selfie avec Thomas

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Nabilla se montre désormais de plus en plus avec son Thomas malgré qu'ils en aient l'interdiction. Un selfie en amoureux où la bimbo se montre au naturel ou presque. 

Nabilla est bel et bien de retour sur les réseaux sociaux et poste tout ce qui lui fait plaisir. Après son apéro en nuisette plus que torride et sa soirée pyjama endiablée avec Thomas, la bimbo a décidé de poster sur son compte Instagram un selfie avec son amoureux ce 16 septembre 2015. Pour une fois, c'est presque au naturel que la starlette s'affiche sur la Toile.

Nabilla et Thomas ne sont pas censés se voir, ni de se parler, ni de se toucher jusqu'au procès qui se déroulera en 2016. Mais à quoi bon respecter les règles quand on s'appelle Nabilla ? Franchement, la reine de la téléréalité est pleinement amoureuse et elle le fait savoir avec la plus grande fierté. Le couple semble apaisé, amoureux, très heureux et leurs fans approuvent complètement cette belle réconciliation. Ce sont leurs avocats respectifs qui doivent grincer des dents mais que voulez-vous, l'amour est plus fort que tout !

 

Nabilla, une bimbo presque au naturel

Sur ce nouveau cliché posté sur son compte Instagram, Nabilla se montre belle au naturel. Exit les lentilles bleues et le surplus de make up, la starlette semble de plus en plus apprécier son minois sans artifice. Lors de sa série photo pour le magazine Paulette, on a pu voir une Nabilla toujours aussi sexy mais complètement transformée. Tenue streetwear, cheveux coiffés avec un effet décoiffé, sous-vêtements sportifs signés Calvin Klein (ça change de ses micros tenues sexy) et baskets Adidas aux pieds, la diva était méconnaissable et vraiment, on l'a adoré dans ce style qui l'a rend soudainement plus humaine que jamais.

Nabilla serait-elle en train de changer ? Laisserait-elle son côté aguicheur et provocant pour s'offrir une nouvelle image plus douce et respectable ? On reste quand même mitigé sur ce potentiel changement d'étiquette mais bon, on ne sait jamais, avec Nabilla tout peut arriver.

À ne pas rater