Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : poitrine moulée et claquettes en fourrure

Nabilla est dingue de mode et le montre sur Instagram. Elle partage ses meilleurs looks avec ses 2 millions de followers. Le 25 août, la belle ose les claquettes en fourrure.

Sur Instagram, Nabilla n'arbore pas souvent des vêtements. Toujours plus hot, la belle poste régulièrement des photos en bikini très sexy, comme lorsqu'elle pose au bord d'une piscine de Las Vegas. Mais qu'on ne s'y trompe pas, Nabilla aime la mode et lorsqu'elle se vêtit, elle y prend du plaisir ! Véritable accro aux sacs et chaussures griffées (avec une passion toute particulière pour Chanel), celle qui avait défilé pour Jean Paul Gaultier se la joue véritable fashionista.

Sur son Instagram le 25 août, la bimbo dévoile sa tenue du jour. Elle assortie son jean destroy d'un très simple T-shirt gris à col de rond, qui moule énormément sa célèbre poitrine. Ses cheveux, qu'elle arbore brun foncé depuis quelques semaines, sont bouclés et son maquillage, bien que prononcé, joue sur les tons nude. Un look simple et sans prétention que la jeune femme pimente de deux accessoires qui font mouche. A son épaule, un sac Saint Laurent Paris en cuir rouge vient apporter une touche de couleur bienvenue. A ses pieds, elle mise sur l'originalité en arborant une paire de claquettes en fourrure !

Nabilla surfe sur la tendance

La claquette de piscine poilue, c'est l'accessoire improbable qui fait fureur chez les modeuses. Le modèle issue de la collaboration entre Rihanna et la marque Puma (que Nabilla arbore en version bleu gris) est la it shoe de l'été. Même les stars en sont fans, Gigi Hadid ne quitte plus les siennes. Les Kardashian sont aussi dingue de la version en vison de Givenchy. Peut-être que Nabilla a voulu s'inspirer de Kim, son idole de toujours.

À ne pas rater