Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, poitrine en avant sur Instagram et coup de gueule contre les médias

Nabilla continue de multiplier les clichés, sexy si possible, sur Instagram. La bombe qui enchaîne les polémiques et s'agace de l'attention que les médias lui portent donne pourtant matière à faire parler d'elle. Surtout lorsque dans sa dernière photo postée sur Instagram, la jeune femme agite sa poitrine en gros plan. 

Après avoir été privée de participer aux "Anges de la téléréalité", ses déboires avec la justicie l'empêchant de quitter le territoire, il faut bien que Nabilla s'occupe. Heureusement les réseaux sociaux sont là, principalement Instagram où la bombe est plus que jamais présente. Et deux comptes valent mieux qu'un pour la jeune femme qui en a créé un pour sa chienne, Pita, soit deux fois plus de clichés sexy et craquants.

Nabilla, poitrine en avant sur Instagram

Nabilla se divertie comme elle le peut. Alors que la jeune femme serait une fois de plus menacée par la prison, elle fait l'autruche et offre à ses fans des clichés sexy. Le dernier en date ? Un gros plan sur sa poitrine moulée dans un T-shirt Givenchy.

Décidément la bombe ne peut s'empêcher de se faire remarquer. Récemment, c'était à coups de chemisier en dentelle transparente, rouge à lèvres rouge et regard de braise que notre Nabilla nationale enflammait Instagram. Cette fois, c'est en suggérant qu'elle se fait sensuelle, le tout saupoudré d'un peu de provoc. Mais trois fois rien. Un dimanche "à la cool" qui ne l'empêche pas d'être sexy.

On peut dire que la remarque de Geneviève de Fontenay qui critiquait sa "poitrine farcie" n'a que renforcé l'assurance de la jeune femme qui l'a résolument pris comme un compliment.

Nabilla craque sur Twitter

Et quand elle ne partage pas des photos mettant son fessier en avant, Nabilla fait de sa princesse Pita une star d'Instagram. L'adorable chienne compte déjà 113 000 fans et compte en moyenne 2000 likes par photo postée.

Nabilla qui avait partagé un cliché très hot d'elle et Thomas en pleine séance de langues entremêlées, la petite Pita entre eux, a eu vite fait de supprimer la photo en question. Il faut dire que la surmédiatisation de chacun de ses faits et gestes a le don d'agacer la bimbo qui l'a fait savoir sur Twitter.

Entre humour et coup de gueule, la jeune femme se sera-t-elle fait entendre ? Rien n'est moins sûr.

À ne pas rater