Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, poitrine en avant et abdos en béton sur Instagram : l'été va être chaud

Nabilla dégaine le bikini et affole la Toile. L'ex-starlette de téléréalité donne le ton pour cet été qui s'annonce torride sur son compte Instagram !

Soulagée après son procès 100% médiatisé qui la condamnait à seulement six mois de prison, Nabilla peut enfin profiter du soleil en toute décontraction. Une séquence qu'elle documente minutieusement sur Instagram. En effet, la bimbo française s'est dévoilée sous tous les angles dans un bikini noir. On l'aura compris, la jeune femme est de retour pour enflammer les réseaux sociaux !

Nabilla affiche son "bikini body" sur Instagram

Nabilla ouvre officiellement la période des clichés hot au bord de la piscine. La bombe commence fort et si elle se passe d'un décolleté c'est son "under boob" (soit dévoiler le dessous de sa poitrine) qui est de sortie, mais aussi ses abdos en béton. Il faut dire que celle qui est plus amoureuse de Thomas que jamais se dévoile allongée sur un transat et enchaîne les poses lascives.

Silhouette tonique en avant, l'auteure de "Trop vite" joue la belle endormie, la peau luisante et déjà bien dorée. Autant dire que Nabilla est au top pour l'été et le sait. Mais cela ne fait certainement jamais de mal de se l'entendre dire par ses fidèles fans qui ont vivement réagi à ces trois clichés ultra sexy.

"Je souhaite respecter de nouvelles valeurs"

Il y a quelques semaines Nabilla confiait à Paris Match vouloir révolutionner sa vie. "Je souhaite respecter de nouvelles valeurs, ne plus dilapider mon argent par les fenêtres ou le dépenser pour des futilités. Mais ça ne s'arrête pas là. Vous allez rire : j'apprends à devenir patiente et c'est pas facile ! Faire la queue, pour moi ? Impensable avant, aujourd'hui j'y arrive. Tout est possible", déclarait-elle.

L'ex-star de téléréalité a même appris à prendre du recul sur elle-même. "Je veux seulement être heureuse et sereine, et c'est difficile. Mon grand problème c'est que je suis une éternelle insatisfaite. Je veux toujours aller trop vite... le titre de mon livre était tout trouvé !", avait-elle conclu. En attendant d'attaquer de nouveaux projets, la belle semble en tout cas bien décidée à profiter du soleil !

À ne pas rater