Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : piscine, bouée gonflable et poitrine XXL

La star de télé-réalité Nabilla
5 photos
Lancer le diaporama

Nabilla ne fait jamais les choses à moitié. Encore un peu en vacances, elle profite des derniers instants et se prélasse sur sa bouée gonflable, tout en affichant ses formes.

Qui n'a pas déjà vu ces bouées géantes en forme de cygne, pastèque, pizza, licorne et bien d'autres formats encore ? Tendance de l'été, Nabilla n'a pas échappé à la règle et a profité d'une après-midi piscine pour se prélasser sur un grand cygne doré, bikini assorti ! Et la jeune femme a toujours autant un corps de déesse, il faut l'avouer. Jambes fines, poitrine généreuse et joli fessier : elle affiche ses formes sans complexes et en profite même pour faire de la publicité.

Loin des problèmes

Nabilla vit aujourd'hui une vie plus paisible. Toujours aussi heureuse et amoureuse, même après avoir traversé une période plus que délicate, elle reprend des forces petit à petit et s'est même livrée sans filtres dans une autobiographie intitulée "Trop Vite", où elle raconte son histoire. Connue grâce à l'émission des Anges de la télé-réalité, elle a depuis fait du chemin mais ne s'est pas toujours fait que des amis. Sa plastique de bimbo n'a pas toujours convaincu et lui a parfois fait défaut. Désormais, c'est une nouvelle Nabilla qui s'affiche, beaucoup plus apaisée. Ses fans de la première heure ont visiblement apprécié sa mise à nue, puisqu'ils sont beaucoup à lui témoigner de l'affection et du respect face à son histoire peu commune. Beaucoup de personnalités ont parfois brûlé les étapes et n'ont pas toujours réussi à appréhender cette fulgurante notoriété. C'est le cas de Nabilla, qui a compris très vite que son statut avait évolué, mais peut-être pas toujours dans le bon sens...

À ne pas rater