Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : piercing dans le nez et haut transparent, la bimbo se prend pour Shy'm

Nabilla Benattia serait-elle en perte d'inspiration ? La jeune femme semble en tout cas copier le style d'une autre accro à Instagram : Shy'm. Avec son piercing dans le nez, elle s'offre un mini-shooting mode sur les réseaux sociaux.

L'été, les starlettes ne ralentissent pas le rythme de leurs publications sur Instagram, bien au contraire. Et la grisaille et les pulls, même transparents, laissent place à des clichés ensoleillés où les bikinis ont la vedette.

Exemple avec Nabilla Benattia. La bimbo nous a déjà donné à voir son astuce anti-canicule (faire tomber le haut). Après avoir pris la pose en sous-vêtements Calvin Klein, comme l'égérie de la marque, Kendall Jenner, elle s'est offert un petit shooting mode hier.

C'est ainsi qu'on la retrouve dans une tenue signée Victoria's Secret. Sous le top en maille, ses sous-vêtements, à moins qu'il ne s'agisse d'un maillot de bain. Une chose est sûre, Nabilla n'a pas peur du bling bling et mêle strass et lunettes de star.

Taille de guêpe et anneau dans le nez

Le secret de sa ligne ? La jeune femme le dévoile un peu plus tard, dans une photo prise en plein "repas". Nabilla s'est mise à consommer des substituts de repas de la marque So Shape, à qui elle offre une jolie pub. Reste que la méthode, comme tout régime, n'est pas dépourvue du fameux effet yoyo.

Bien loin de ces considérations, la brunette s'illustre sur un autre cliché. Sur ce dernier, elle prend la pose avec un anneau doré dans le nez et un joli kimono à l'imprimé coloré de la marque Believe E.

Voilà un cliché qui nous ferait bien penser à quelqu'un, mais à qui... AShy'm, bien sûr ! L'autre pro des clichés hot sur Instagram s'est affichée à plusieurs reprises avec un tel piercing dans le nez. Nabilla lui aurait-elle piqué l'idée ?

Que ses fans peu enclins à cet accessoire se rassurent, il ne s'agit pas d'un piercing définitif. La preuve, la bimbo ne le porte plus sur les photos suivantes. Mais une chose est sûre, elle n'hésite pas à suivre les tendances et à piocher des idées chez les autres pour se faire remarquer.

À ne pas rater